Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Clan [DTC]

+2
alaiks
[DTC]Socrate
6 participants

Aller en bas

Clan [DTC] Empty Clan [DTC]

Message  [DTC]Socrate Jeu 9 Avr - 22:00

Salut salut.

Certain mon déjà vu donc je vais faire une petite présentation histoire de se connaitre mieux.

Je me présente [DTC]Socrate ou Soso pour les intime .J'ai 23 ans une copine , un chat enfin bref on s'en fou :p. Je joue à COD4 depuis 2 ans.
Le clan DTC se connais depuis des lustre. Nous avons joué sur pas mal de jeux. Nous somme des joueur qui joue pour le plaisir et le Fun donc aucune prise de tète avec nous.

Si vous voulez faire un pti coucou chez nous voila notre adresse serveur. 88.191.96.90 :32222
vous y serai les bienvenus.

Je vous laisse aussi notre adresse du notre forum.
http://clan-dtc.1talk.net.

Nous avons aussi un serveur pour faire des War donc si l envie vous dit de nous mètre peut être (je dis bien peut être loll) une racler ne vous gêner pas

je vais vous laisser mon Xfire: steph873

Voila au plaisir de vous voir bientôt sur COD4.
[DTC]Socrate
[DTC]Socrate

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Clan [DTC] Empty Re: Clan [DTC]

Message  alaiks Ven 10 Avr - 7:25

Ola Socrate

Merci d'être venu faire la présentation de ton équipe. A titre perso je vous connais depuis un bon moment (on avais fait quelques wars sur sniper... le bon vieux temps quoi)

On passera faire une tite présentation chez vous aussi.
A bientôt ingame,
Enjoy, Alaiks.
alaiks
alaiks
 Administrateur

Nombre de messages : 6014
Localisation : ion
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2008
Xfire alaiks
Origin alaiks

http://www.team-no.com

Revenir en haut Aller en bas

Clan [DTC] Empty Re: Clan [DTC]

Message  li3vin Ven 10 Avr - 7:33

Salut Socrate,

Sympa la présentation, ça donne envie de venir vous voir sur vos supports.

A bientôt très certainement
li3vin
li3vin
 Administrateur

Nombre de messages : 3167
Localisation : outre-Quiévrain
Age : 43
Date d'inscription : 19/01/2009
Xfire li3vin
Origin li3vin

Revenir en haut Aller en bas

Clan [DTC] Empty Re: Clan [DTC]

Message  Invité Ven 10 Avr - 11:26

salut socrate
présentation sympa, ces vrai qu on te vois sur notre serveur.
je viendrais faire un tour sur le votre a l occase.
a bientot.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clan [DTC] Empty Re: Clan [DTC]

Message  YienYien Ven 10 Avr - 16:43

Salut Socrate, merci d'avoir présenté ta team et je viendrai moi aussi faire un tour sur votre serveur un de ces quatres Very Happy
YienYien
YienYien
 Administrateur

Nombre de messages : 1209
Localisation : Au pays du bon vin
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2008
Xfire xXclitorusXx
Origin YienYien21

Revenir en haut Aller en bas

Clan [DTC] Empty Re: Clan [DTC]

Message  alaiks Lun 20 Avr - 15:12

Bon tout compte fait... team avec mauvais esprit, on c'est copieusement fait insulter via voip sur notre serveur. donc merci de ne plus revenir.

Les boulets, plus ils sont loin, bah plus ils sont loin... mais ils sont jamais assez loin... allez hop hop hop encore un peu stp...
Pas Enjoy, Alaiks pour les =NO=
alaiks
alaiks
 Administrateur

Nombre de messages : 6014
Localisation : ion
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2008
Xfire alaiks
Origin alaiks

http://www.team-no.com

Revenir en haut Aller en bas

Clan [DTC] Empty Re: Clan [DTC]

Message  Invité Lun 20 Avr - 16:55

Tu as oublié que l'on s'est fait insulter sur notre propre serveur via voip (en demandant poliment de respecter nos règles, qui sont le no nad spam et no bunny, enfin les actions de boulets quoi Very Happy ) et ensuite banni sans aucune autre issue de leur forum (qui soit dit en passant est horrible Shocked ). Donc au plaisir de ne jamais les revoir, plus ils seront loin mieux ce sera !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clan [DTC] Empty Re: Clan [DTC]

Message  [DTC]Socrate Lun 20 Avr - 16:57

C'est bien malin de dire sa mes bon ce n’est pas toi qui ma kick sans aucune raison valable Tout sa presque tu t pris la tète avec un ga de ma team ????????? euuuuuu je croix que si enfin on vois bien qui deux nous 2 a eu une réaction de gamin et de boulet je n 'en veux pas au autre personne de ta team perso il mon rien fait mes toi monsieur je suis le plus beau j ai une console je suis grand j’ ai une console je me la tape c bien reste dans ta mentalité de gamin mon ga allez BOULET ++ en espérant plus te revoir.

DSL pour le reste de la Team perso j’ai rien contre vous mes a causse de se boulet vs été BAN a vie de nos serveur et fofo Vraiment dsl pour vous. Vous aviez l’air des cool mes tempi c’est la vie revenez nous voir si vous été plus avec l’autre Gamin et sa console. Voila je répondrai plus a se sujet Mon petit Bébé tu pourras répondre mes tes message resterons sans réponse. Pour tout autre explication voir avec mon Leader Nono62.

Se message et ma réponse sera montrer au leader car perso j’ai rien a cacher a j’assume mes acte.
[DTC]Socrate
[DTC]Socrate

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Clan [DTC] Empty Re: Clan [DTC]

Message  YienYien Lun 20 Avr - 17:02

Oh non vous êtes pas sympa les gars de nous avoir insulté, vous êtes vraiment des petits joueurs. Sinon vous manger quoi le matin car moi je mange des cherios, j'aime bien ça Mmmmmmmmm!!!! A part ça je ne vous connaissait pas et du coup je ne le regrette pas!!!
YienYien
YienYien
 Administrateur

Nombre de messages : 1209
Localisation : Au pays du bon vin
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2008
Xfire xXclitorusXx
Origin YienYien21

Revenir en haut Aller en bas

Clan [DTC] Empty Re: Clan [DTC]

Message  Invité Lun 20 Avr - 17:04

[DTC]Socrate a écrit:C'est bien malin de dire sa mes bon ce n’est pas toi qui ma kick sans aucune raison valable Tout sa presque tu t pris la tète avec un ga de ma team ????????? euuuuuu je croix que si enfin on vois bien qui deux nous 2 a eu une réaction de gamin et de boulet je n 'en veux pas au autre personne de ta team perso il mon rien fait mes toi monsieur je suis le plus beau j ai une console je suis grand j’ ai une console je me la tape c bien reste dans ta mentalité de gamin mon ga allez BOULET ++ en espérant plus te revoir.

DSL pour le reste de la Team perso j’ai rien contre vous mes a causse de se boulet vs été BAN a vie de nos serveur et fofo Vraiment dsl pour vous. Vous aviez l’air des cool mes tempi c’est la vie revenez nous voir si vous été plus avec l’autre Gamin et sa console. Voila je répondrai plus a se sujet Mon petit Bébé tu pourras répondre mes tes message resterons sans réponse. Pour tout autre explication voir avec mon Leader Nono62.

Oh mon Dieu, quelle horreur pour mes petits yeux Sad Bannis à vie ? Tu parles d'une perte mon gars. Pour ta gouverne, sache que par ta réponse tu n'insultes pas seulement Alaiks mais toute l'équipe d'administration car la décision qu'il a prise aurait été prise par n'importe lequel d'entre nous.

Ça, c'est une première chose, autre chose, tu dis avoir 23 ans ?? J'espère que ceci est faux car avoir une telle manière de formuler ton message est une insulte à la langue française. Si tu étais un cheval, dans ton cas j'aurais préconisé l'abattage ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clan [DTC] Empty Re: Clan [DTC]

Message  icetof Lun 20 Avr - 17:07

lol, c'est ca qu'est bon Very Happy
icetof
icetof

Nombre de messages : 161
Localisation : caen
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2009
Xfire icetophe

Revenir en haut Aller en bas

Clan [DTC] Empty Re: Clan [DTC]

Message  Revanz Lun 20 Avr - 18:05

NagasH a écrit:
[DTC]Socrate a écrit:C'est bien malin de dire sa mes bon ce n’est pas toi qui ma kick sans aucune raison valable Tout sa presque tu t pris la tète avec un ga de ma team ????????? euuuuuu je croix que si enfin on vois bien qui deux nous 2 a eu une réaction de gamin et de boulet je n 'en veux pas au autre personne de ta team perso il mon rien fait mes toi monsieur je suis le plus beau j ai une console je suis grand j’ ai une console je me la tape c bien reste dans ta mentalité de gamin mon ga allez BOULET ++ en espérant plus te revoir.

DSL pour le reste de la Team perso j’ai rien contre vous mes a causse de se boulet vs été BAN a vie de nos serveur et fofo Vraiment dsl pour vous. Vous aviez l’air des cool mes tempi c’est la vie revenez nous voir si vous été plus avec l’autre Gamin et sa console. Voila je répondrai plus a se sujet Mon petit Bébé tu pourras répondre mes tes message resterons sans réponse. Pour tout autre explication voir avec mon Leader Nono62.

Oh mon Dieu, quelle horreur pour mes petits yeux Sad Bannis à vie ? Tu parles d'une perte mon gars. Pour ta gouverne, sache que par ta réponse tu n'insultes pas seulement Alaiks mais toute l'équipe d'administration car la décision qu'il a prise aurait été prise par n'importe lequel d'entre nous.

Ça, c'est une première chose, autre chose, tu dis avoir 23 ans ?? J'espère que ceci est faux car avoir une telle manière de formuler ton message est une insulte à la langue française. Si tu étais un cheval, dans ton cas j'aurais préconisé l'abattage ...

Moi je dit tout simplement Génial Ganash ! Tout est dans le style de ta phrase je respecte !!! J'admire vraiment ton " cassage " intelligent. Razz
Revanz
Revanz

Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Clan [DTC] Empty Re: Clan [DTC]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser