Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Clan [DTC]

+2
alaiks
[DTC]Socrate
6 participants

Aller en bas

Clan [DTC] Empty Clan [DTC]

Message  [DTC]Socrate Jeu 9 Avr - 22:00

Salut salut.

Certain mon déjà vu donc je vais faire une petite présentation histoire de se connaitre mieux.

Je me présente [DTC]Socrate ou Soso pour les intime .J'ai 23 ans une copine , un chat enfin bref on s'en fou :p. Je joue à COD4 depuis 2 ans.
Le clan DTC se connais depuis des lustre. Nous avons joué sur pas mal de jeux. Nous somme des joueur qui joue pour le plaisir et le Fun donc aucune prise de tète avec nous.

Si vous voulez faire un pti coucou chez nous voila notre adresse serveur. 88.191.96.90 :32222
vous y serai les bienvenus.

Je vous laisse aussi notre adresse du notre forum.
http://clan-dtc.1talk.net.

Nous avons aussi un serveur pour faire des War donc si l envie vous dit de nous mètre peut être (je dis bien peut être loll) une racler ne vous gêner pas

je vais vous laisser mon Xfire: steph873

Voila au plaisir de vous voir bientôt sur COD4.
[DTC]Socrate
[DTC]Socrate

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Clan [DTC] Empty Re: Clan [DTC]

Message  alaiks Ven 10 Avr - 7:25

Ola Socrate

Merci d'être venu faire la présentation de ton équipe. A titre perso je vous connais depuis un bon moment (on avais fait quelques wars sur sniper... le bon vieux temps quoi)

On passera faire une tite présentation chez vous aussi.
A bientôt ingame,
Enjoy, Alaiks.
alaiks
alaiks
 Administrateur

Nombre de messages : 6014
Localisation : ion
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2008
Xfire alaiks
Origin alaiks

http://www.team-no.com

Revenir en haut Aller en bas

Clan [DTC] Empty Re: Clan [DTC]

Message  li3vin Ven 10 Avr - 7:33

Salut Socrate,