Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Salutation de la team Clan-GIGN

2 participants

Aller en bas

Salutation de la team Clan-GIGN Empty Salutation de la team Clan-GIGN

Message  GIGN_James Dim 6 Juil - 19:31

Bonjour, c'est avec plaisir que je viens me présenter sur votre forum. Effectivement le post de Nicaw m'a beaucoup séduit dans la forme et dans le style.
Heureux de voir qu'il y a encore des Team qui veulent jouer correctement et avec "style".
Il y a encore de l'espoir pour CoD4. Nous désespérions vraiment à force de réprimander, parfois à titre définitif, tous ces joueurs "lanceur de nades hasardeuses", de bunny jumper névritique et autres profiteurs de failles du jeu.
Comme tu as dû le remarquer sur ce site,Nicaw, nous avons une longue histoire de FPS tactique. C'était l'époque du respect et du style.
Une époque où la manière comptait plus que le résultat, une époque où les ladder "officiels" n'existaient pas et n'étaient pas la "raison de jouer" des clans.
Nous partageons votre optique du jeu et c'est avec plaisir que je prends contact avec vous et me renseigne sur votre "mod Tactique" CoD4.

Par contre, si le réalisme vous tien tellement à cœur, pour qu'elle raison n'avez vous pas opter pour un jeu comme Opération Flashpoint, ou Armed Assault. (je n'ai pas dit American Army's)?

A bientôt.
James
GIGN_James
GIGN_James

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2008

http://www.clan-gign.net/

Revenir en haut Aller en bas

Salutation de la team Clan-GIGN Empty Re: Salutation de la team Clan-GIGN

Message  Invité Lun 7 Juil - 10:00

bienvenue sur notre forum james et merci d être passé hier sur le ts et serveur c étais bien cool cette partie.
je pense effectivement qu on a la meme vision du jeu pour un fps tactique comme cod4.

Par contre, si le réalisme vous tien tellement à cœur, pour qu'elle raison n'avez vous pas opter pour un jeu comme Opération Flashpoint, ou Armed Assault. (je n'ai pas dit American Army's)?

pour avoir testé ces jeux perso les graphisme me dérange, trop a l ancienne et a la base on ces rencontré sur cod 4 alors on a essayé de faire
avec et niveau graphique il est jolie.
mais j attend avec impatience le prochain volet de operation flashpoint.

passez quand vous voulez.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salutation de la team Clan-GIGN Empty Re: Salutation de la team Clan-GIGN

Message  alaiks Lun 7 Juil - 10:08

Ola James, et Ola les GIGN cheers

Nous aussi sommes bien heureux de trouver une team de plus jouant comme nous, amoureux de la finesse, du realisme et du jeu, du beau jeu ! Trop peu nombreuses certes, mais de qualité d'après ce que j'ai pu voir chez vous, et en jouant avec vous. Donc mieux vaux etre peu nombreux à oeuvrer pour le TR mais le faisant bien !
Pour les autres jeux que tu cites dans ton post, je rejoins la réponse de nico sans les avoir réellement testé, après ces jeux ont une renomée en la matière, je ne doute donc pas de la faisabilité d'un mod tel que le notre sur ceux-ci, pourquoi pas s'y essayé à l'occasion...

Faites ici comme chez vous, et @ bientot sur l'un de nos supports;
Enjoy, Alaiks. police
alaiks
alaiks
 Administrateur

Nombre de messages : 6014
Localisation : ion
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2008
Xfire alaiks
Origin alaiks

http://www.team-no.com

Revenir en haut Aller en bas

Salutation de la team Clan-GIGN Empty Re: Salutation de la team Clan-GIGN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser