Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Battlefield Heroes passe en beta ouverte

3 participants

Aller en bas

Battlefield Heroes passe en beta ouverte Empty Battlefield Heroes passe en beta ouverte

Message  alaiks Sam 27 Juin - 9:12

Comme annoncé sur les forums de Battlefield Heroes, le shooter militaire sauce cartoon vient de passer en beta ouverte. Pas de clé requise, juste la création d’un profil EA (le même que pour EA link et autres) et vous voilà parti. Pour ceux qui n’ont pas suivi l’actualité du titre, sachez qu’il s’agit d’un jeu parodiant les Battlefield en version cartoon simplifiée, gratuit, mais surtout développé pour les navigateurs internet : un petit download du client (léger) et un simple Firefox (ou autres, la compatibilité est listée sur le site) suffisent. Une bonne nouvelle pour ceux qui s’ennuient au bureau et dont le patron n’a pas été assez réactif du firewall.

Pour tester, rdv ici.

ps : perso c'est testé et approuvé, very funny game Cool
alaiks
alaiks
 Administrateur

Nombre de messages : 6014
Localisation : ion
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2008
Xfire alaiks
Origin alaiks

http://www.team-no.com

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield Heroes passe en beta ouverte Empty Re: Battlefield Heroes passe en beta ouverte

Message  Invité Sam 27 Juin - 10:04

j ai déjà fait le beta testeur et je peux vous dire qu il est a chié Suspect
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Battlefield Heroes passe en beta ouverte Empty Re: Battlefield Heroes passe en beta ouverte

Message  alaiks Lun 29 Juin - 8:41

Perso c'est pas mon avis, il est évident qu'on est loin du TR à la sauce CoD4, mais pour une fois qu'un jeu est gratuit sans être truffé de bug je ne boudes pas mon plaisir.

Certes orienté arcade, notamment par son interface graphique, il n'en est pas moins dans la direct lignée des BF, avec des CTF digne d'un PR. Sans jeu d'équipe rares seront les parties gagnées. Sans compter les éléments à débloquer, armes et autres widgets pour son personnage.

Du coup, vu que la possibilité nous est offerte, j'ai créé le Groupe =NO= au sein de la communauté BF Heroes.

Battlefield Heroes passe en beta ouverte Battle10

pour le rejoindre c'est ici, inscription et création de son personnage(s) (4 au maximum pour profiter des différentes classes proposées) au préalable.
Autre précision, c'est un webjeu, c'est a dire que l'on y joue via son navigateur internet, donc y'as pas watmille Go d'installation à compter.

Bref, les courageux sont invités à me rejoindre pour tester cte bestiole en famille.
Enjoy, Alaiks.
alaiks
alaiks
 Administrateur

Nombre de messages : 6014
Localisation : ion
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2008
Xfire alaiks
Origin alaiks

http://www.team-no.com

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield Heroes passe en beta ouverte Empty Re: Battlefield Heroes passe en beta ouverte

Message  li3vin Lun 29 Juin - 9:20

Ca a l'air fun, ne serait-ce que pour essayer...
li3vin
li3vin
 Administrateur

Nombre de messages : 3167
Localisation : outre-Quiévrain
Age : 43
Date d'inscription : 19/01/2009
Xfire li3vin
Origin li3vin

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield Heroes passe en beta ouverte Empty Re: Battlefield Heroes passe en beta ouverte

Message  RastaBad Lun 29 Juin - 10:55

Hummm intéressant ! jvais m'inscrire !
RastaBad
RastaBad
Aide de Camp

Nombre de messages : 2710
Localisation : Vendôme city !!
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2009
Xfire badboyqu
Origin RastaBad41

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield Heroes passe en beta ouverte Empty Re: Battlefield Heroes passe en beta ouverte

Message  RastaBad Lun 29 Juin - 11:48

Bon mon jeu plante juste après avoir dépasser le deuxième fumigène rouge en voiture ! j'abandonne ! je verrai quand j'aurai mon new PC ! Very Happy Very Happy Very Happy
RastaBad
RastaBad
Aide de Camp

Nombre de messages : 2710
Localisation : Vendôme city !!
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2009
Xfire badboyqu
Origin RastaBad41

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield Heroes passe en beta ouverte Empty Re: Battlefield Heroes passe en beta ouverte

Message  alaiks Lun 29 Juin - 12:18

bad-boy41 a écrit:Bon mon jeu plante juste après avoir dépasser le deuxième fumigène rouge en voiture ! j'abandonne ! je verrai quand j'aurai mon new PC ! Very Happy Very Happy Very Happy

T'as essayé de baisser la résolution, niveau de détails etc etc ? t'as un menu option lors de l'ouverture de la "petite" fenêtre de jeu, en haut à droite si je ne m'abuse.
Sinon vu que ton PC est en approche à grande vitesse attends son arrivée Wink
alaiks
alaiks
 Administrateur

Nombre de messages : 6014
Localisation : ion
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2008
Xfire alaiks
Origin alaiks

http://www.team-no.com

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield Heroes passe en beta ouverte Empty Re: Battlefield Heroes passe en beta ouverte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser