Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

John’s Background Switcher

Aller en bas

John’s Background Switcher Empty John’s Background Switcher

Message  alaiks Lun 2 Mar - 16:37

Si vous changez régulièrement votre fond d'écran alors le logiciel appelé John’s Background Switcher va surement vous être utile.

Celui permet de changer automatiquement votre fond d'écran en spécifiant une source pour les images et un interval d'espacement entre chaque changement.

Vous pouvez spécifier des images provenant d'un dossier sur votre ordinateur comme "Mes images", créer une liste personnalisée, ou même indiquer une source Web par l'intermédiaire de sites de partage de photos comme picasa, ou en utilisant les résultats d'une requête sur Yahoo image search !

John’s Background Switcher Jbs110

Vous pouvez aussi préciser la disposition du papier peint: centré, étiré, montage de 4 photos, mosaique ou encore le mode "snapshot scrapbook" (juste après la photo de la cascade dans l'image ci-dessous).

John’s Background Switcher Jbs210

Le logiciel est bien sûr gratuit et fonctionne sur toutes les versions de Windows (98 à Vista). Il nécessite d'avoir au moins la version 2.0 du Framework .NET de Microsoft (qui s'installe automatiquement si vous ne l'avez pas).

Enjoy, Alaiks.
alaiks
alaiks
 Administrateur

Nombre de messages : 6014
Localisation : ion
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2008
Xfire alaiks
Origin alaiks

http://www.team-no.com

Revenir en haut Aller en bas

John’s Background Switcher Empty Re: John’s Background Switcher

Message  Invité Lun 2 Mar - 17:42

merci le dédé peu être sympa pour changer le décore automatiquement.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

John’s Background Switcher Empty Re: John’s Background Switcher

Message  Invité Dim 8 Mar - 9:22

Encore un logiciel de feignasse ça ! Laughing

Bon sérieux, pas mal comme soft pour ceux qui aiment changer assez souvent de papier peint. Par contre perso, j'évite de rajouter des trucs de ce genre sur mon OS, déjà que c'est un Vista, jvais pas trop lui en demander non plus, bien que je sois plutôt tenté ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

John’s Background Switcher Empty Re: John’s Background Switcher

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser