Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

[Road Redemption] Road Rage est de retour !!!!

3 participants

Aller en bas

[Road Redemption] Road Rage est de retour !!!! Empty [Road Redemption] Road Rage est de retour !!!!

Message  K3s3chris Mar 29 Juil - 5:26

Salutations,

Si vous avez la trentaine bien tassée comme moi et qu’étant jeune, vous passiez vos mercredis après-midi sur votre Megadrive, plutôt que de pratiquer de saines activités sportives, vous devez surement vous souvenir de Road Rash, ce jeu de course de moto très inspiré de l’univers de Mad Max, et dans lequel vos aptitudes à la conduite d’un deux roues était au moins aussi importantes que votre capacité à filer des coups de pelle dans la tronche de vos concurrents pour qu’ils s’étalent.

Eh bien figurez-vous que ce concept vient de reprendre vie, et une fois de plus, c’est à Kickstarter qu’on le doit. Le studio Darkseas Games avait ainsi lancé une campagne de financement sur cette plateforme en mai 2013, et réuni plus de 170.000 dollars, pour développer un remake, baptisé Road Redemption. Aujourd’hui, presque un an plus tard, le développeur envisage de passer à la vitesse supérieure, et propose une première version alpha jouable sur son site officiel.

SInon pour ce qui ne connaisse pas la série, Road Redemption, c'est ça :

K3s3chris
K3s3chris

Nombre de messages : 294
Localisation : villequiers
Age : 44
Date d'inscription : 03/10/2013
Xfire k3s3chris
Origin K3s3chris

Revenir en haut Aller en bas

[Road Redemption] Road Rage est de retour !!!! Empty Re: [Road Redemption] Road Rage est de retour !!!!

Message  alaiks Mar 29 Juil - 6:34

Ben voilà je connais, c'est à dire que j'ai aussi la trentaine passée et que mes mercredi après midi étaient rythmés par des grands coups de savatte sur les bolides adverses...
Vais tester ça pour le devoir de mémoire Wink
Merci mec pour l'info. cheers 
alaiks
alaiks
 Administrateur

Nombre de messages : 6014
Localisation : ion
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2008
Xfire alaiks
Origin alaiks

http://www.team-no.com

Revenir en haut Aller en bas

[Road Redemption] Road Rage est de retour !!!! Empty Re: [Road Redemption] Road Rage est de retour !!!!

Message  Fx_oO7 Mar 29 Juil - 7:11

bounce Que de bon souvenir que ce jeux. Idem j'avais la megadrive et oui je me suis eclaté sur ce jeux...
Il a l'air pas mal du tout, bien la fin de la videos avec la décapitation en plein vol  cheers 
Fx_oO7
Fx_oO7

Nombre de messages : 592
Localisation : Devant mon PC
Age : 50
Date d'inscription : 13/12/2013
Origin Fx_oO7

https://www.youtube.com/channel/UCv-x91zjLFbm-GY02M50nig/videos

Revenir en haut Aller en bas

[Road Redemption] Road Rage est de retour !!!! Empty Re: [Road Redemption] Road Rage est de retour !!!!

Message  K3s3chris Mar 29 Juil - 16:45

Je viens de tester...

Marrant, la musique n'est pas encore au rendez-vous mais tout est là : les coups de battes, de tuyaux coudés et de katana dans la tête des adversaires, les motards de la police qui interviennent et qui s'en prennent aussi (nouveauté), tu peux contrer les coups, des grands coups de latte dans les bécanes pour les écarter.... le tout avec un graphisme assez plaisant vu la taille de l'archive...

Petit bémol de l'alpha : faut reconfigurer à chaque fois + les levels s'enchainent et pas de sauvegarde pour le moment...

Petit plus : on peut jouer jusqu'à 4 sur écrans splittés mais faut voir pour les touches car tu ne peux régler que 2 joueurs...
K3s3chris
K3s3chris

Nombre de messages : 294
Localisation : villequiers
Age : 44
Date d'inscription : 03/10/2013
Xfire k3s3chris
Origin K3s3chris

Revenir en haut Aller en bas

[Road Redemption] Road Rage est de retour !!!! Empty Re: [Road Redemption] Road Rage est de retour !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser