[BF4] Explication du Community Test Environment
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[BF4] Explication du Community Test Environment
Attention par contre on repart de zero sur tout ce qu'on a débloquer sur le lancement du CET mais que sur le mod, par contre cela rajoute dans Origin deux jeux BF4, donc on choisi avec quel BF on veux jouer. Je l'ai DL hier et pas encore pu tester.
Voici a quoi sert ce CET :
Voici a quoi sert ce CET :
Battlefield 4 Community Test Environment ? Explications…
Le « Community Test Environment » débarque sur Battlefield 4. Il semble que DICE ait opté pour cette solution afin d’optimiser son jeu.
DICE a donc pris la décision de créer le « Community Test Environment ». Aussi appelé CTE, cet environnement permettra aux joueurs les plus fidèles de la communauté Battlefield de rejoindre un projet d’amélioration de Battlefield 4. Ce dernier rencontre de nombreux bugs, souvent en rapport avec la « hit box » ou la connexion des serveurs.
Même si des améliorations se faisaient ressentir ces dernières semaines, l’équipe de DICE a décidé d’en finir définitivement grâce à ce CET. Il servira de zone de test pour réparer certains bugs, et tester la compatibilité de nouveaux ajouts dans le jeu. Une fois les correctifs stables, ils seront ajoutés au jeu de base.
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Dans un premier temps, DICE s’intéresse aux problèmes de Netcode en comparant les performances des serveurs avec les résultats d’analyse d’actions et de mouvements tels que :
Être tué lorsque l’on est à couvert.
Être tué sans avoir vu l’indicateur de santé descendre.
Comportement des véhicules lorsqu’ils rentrent brutalement dans un obstacle, ou dans un véhicule ennemi.
Comportement d’un soldat lorsqu’il se cogne à un autre soldat.
Réapparition sur des pentes.
Les dégâts d’explosion sur les véhicules aériens comme l’hélico ou l’avion (les obus de tank ou de RPG ne les explosent pas certaines fois).
Fonctionnement des ECM lorsque l’on pilote un jet.
Pour participer, rendez-vous sur le site https://cte.battlelog.com (ci le lien ne fonctionne pas, faites un copier/coller). Connectez-vous avec votre compte Battlefield, acceptez les conditions d’utilisation. Vous accéderez alors à un nouveau Battlelog avec un nouveau forum dédié. Rendez-vous ensuite dans Origin, rechargez vos jeux, vous verrez alors un nouveau jeu Battlefield 4 se télécharger.
Tout joueur possédant Battlefield 4 avec le Premium pourra participer, et faire part de son expérience sur le forums prévus sur le Battlelog. Un forum français a été mis en place pour vous aider dans la démarche.
Vous retrouverez tous les détails concernant ce programme directement dans les actualités du Battlelog CTE.
Re: [BF4] Explication du Community Test Environment
Moi j'ai testé hier en softcore (pas de serveur HC) et je peux vous dire que ça touche comme le hard sur bf4 normal. Donc je pense qu'ils tiennent le bon bout les saligots .
Re: [BF4] Explication du Community Test Environment
Moi je ne joue jamais a cause de ça sur le normal. J'ai l'impression qu'il faut 2 chargeurs pour arriver a tuer quelqu'un
Maintenant j'espere que les améliorations du netcode vont arriver vite, tout du moins avant BF5
Maintenant j'espere que les améliorations du netcode vont arriver vite, tout du moins avant BF5
Re: [BF4] Explication du Community Test Environment
Testé rapido vis à vis des mes pbs de lag / freeze :
- map CQ large shangai : nickel meme pas un petit freeze a la chute de la tour sauf que a la gueule de la map j'ai pas l'impression qu'elle soit en qualité graphique élevé .. je la trouvait bien lisse ...
- map domination sur flooded zone : encore quelques problèmes de freeze / lags mais assez léger j'ai pu jouer (enfin essayer vu que c'est du normal j'ai pas l'habitude de pas voir tomber le mec en quelques balles )
Après ... les serveurs sont en NL donc ... 22 de ping contre les 14 chez nous .. sachant que mes plus grosses merdouilles je les rencontrent sur notre serveur et certains FR.. si je vais sur un serveur avec un ping un peu plus élevé ça va à peu près... du moins j'arrive à jouer.
- map CQ large shangai : nickel meme pas un petit freeze a la chute de la tour sauf que a la gueule de la map j'ai pas l'impression qu'elle soit en qualité graphique élevé .. je la trouvait bien lisse ...
- map domination sur flooded zone : encore quelques problèmes de freeze / lags mais assez léger j'ai pu jouer (enfin essayer vu que c'est du normal j'ai pas l'habitude de pas voir tomber le mec en quelques balles )
Après ... les serveurs sont en NL donc ... 22 de ping contre les 14 chez nous .. sachant que mes plus grosses merdouilles je les rencontrent sur notre serveur et certains FR.. si je vais sur un serveur avec un ping un peu plus élevé ça va à peu près... du moins j'arrive à jouer.
*Mad*Duck*- Nombre de messages : 323
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Flaubius
Flaubius
Re: [BF4] Explication du Community Test Environment
Flaubius a tu essayer de jouer sur le parametre qui gère le retard a la connection dans les options de BF ?
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