Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

AoG usrpation de compte

3 participants

Aller en bas

AoG usrpation de compte Empty AoG usrpation de compte

Message  nichego Jeu 20 Fév - 21:14

J'informe toutes les personnes qui sont passées sur le forum des grandes Gueules ,que Joh93 anciennement Joh41 , Dermery , Angel of death , Cronos et j'en passent , ont utilisé à des fins personnelles et complétement illégales mes accès personnels, que je leur avaient confiés à l'époque ou ils étaient dans la team, afin de s’introduire en toute discrétion dans nos conversations et suivre nos moindres mouvements , strats et autres données personnelles.Ils avaient également accès à nos serveurs de jeu ainsi qu'aux consoles, dont ils se sont appropriés plusieurs fois les droits afin de kicker ou de unbann certains joueurs.
Et je ne parle pas du screen de mon compte Paypal personnel.

Certains comme Angel Of Death , Cronos ou autres ne les utilisaient pas personnellement , mais ça ne les empêchaient pas de laisser à Joh93 l'opportunité de le faire et d'en profiter.Et j’appelle ça du consentement.C'est comme de laisser un gosse , le droit de faire des conneries , sans jamais rien lui dire.

Ceci est une honte et du vol !!!

je demande donc à toutes personnes de changer ses mots de passe pour plus de sécurité.
Il va de soi que si vous avez les même sur d'autres supports tels que Origin , Steam , Niveau7 et autres , voir Facebook.

Il est clair que ces personnes m'en veulent particulièrement et veulent faire chier le monde comme de simples gosses.
Des impuissants qui se sentent au dessus des lois et qui croient avoir un surplus de puissance, mais cela ne reste que gaminerie même après plusieurs années.

Mais pour ces personnes il n'y a rien de grave et y'a pas mort d'homme à usurper un compte , à aller jusqu’à chercher sur paypal.Et je ne sais pas encore jusque ou ce vicieux à put aller.

Pour eux j'en fais trop....Foutage de gueule!!

Je fais ce message à titre d'information pour que vous sachiez à quel genre de personnes vous avez à faire et non pas pour me faire plaindre.

Merci à ces personnes super intelligentes.

Pour ceux qui ne savent pas qui sont ces AoG , ce sont des anciens membres de la team qui sont partis suite à des désaccords.

Merci à eux !!!

je vous laisse le libre choix d'aller féliciter ces personnes si inintelligentes.
nichego
nichego

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

AoG usrpation de compte Empty Re: AoG usrpation de compte

Message  alaiks Ven 21 Fév - 9:57

Super.... vos histoires de famille doivent être traitées en famille ! Ceci nous importe peu.
Dans tous les cas, mener une campagne de dénigrement vis à vis d'un tiers, non invité à répondre, est preuve d'un pauvre débat. Donc l'ami Nich', ne le prend pas mal mais on s'en tape.
De ce fait, j'ai supprimé ce même message que tu avais posté sur le forum Prise de Pouvoir car ce n'est ni le lieu, ni l'endroit pour traiter ce genre d'affaire (qui ne regarde que vous).
Enjoy Alaiks.
alaiks
alaiks
 Administrateur

Nombre de messages : 6014
Localisation : ion
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2008
Xfire alaiks
Origin alaiks

http://www.team-no.com

Revenir en haut Aller en bas

AoG usrpation de compte Empty Re: AoG usrpation de compte

Message  nichego Ven 21 Fév - 20:14

Vu les contacts , je ne suis pas étonné , donc tu peux delete , pas de prob pour moi.
nichego
nichego

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

AoG usrpation de compte Empty Re: AoG usrpation de compte

Message  alaiks Sam 22 Fév - 9:03

Hum ça sens fort la polémique sous entendue, ça veut dire quoi "vu les contacts" ?

Si j'avais voulu effacer ça aurai été fait dès le début. Je dis simplement que vos affaires doivent rester les vôtres, le support du P2P n'a rien a voir avec vos embrouilles et c'est très bien comme ça.

Maintenant notes bien que la maison =NO= n'est pas médiateur de la république. Si t'as des trucs à reprocher aux AOG très bien, fait le chez eux directement (as tu au moins posté ça sur leur forum ?) mais ne sous entend pas qu'on prend partie d'une façon ou d'une autre car là c'est toi qui fait des enfantillages et qui avancent des choses infondées.

Côté =NO= nous ne rencontrons aucuns problèmes vis à vis de nos mots de passe, accès serveur, Procon, Paypal, nous n'avons donc rien à reprocher à Joh, Angel et consorts. Donc on ne va pas les bannir de nos supports, de notre tournoi, sous prétexte que tu passes nous balancer votre histoire.
alaiks
alaiks
 Administrateur

Nombre de messages : 6014
Localisation : ion
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2008
Xfire alaiks
Origin alaiks

http://www.team-no.com

Revenir en haut Aller en bas

AoG usrpation de compte Empty Re: AoG usrpation de compte

Message  nichego Sam 22 Fév - 9:30

J'en attendais pas moins , le principal c'est la lecture.
nichego
nichego

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

AoG usrpation de compte Empty Re: AoG usrpation de compte

Message  papa Sam 22 Fév - 9:41

Ola le Nichego

Pourquoi viens tu nous mêler a vos histoires ? Nous n'avons pas envie de prendre partie pour qui que ce soit... Tu viens toi seul te monter le bourrichon contre nous...

On ne changera pas notre point de vue quoique tu dises et quoique tu fasses qui plus es si tu continue comme ça c'est toi qui va être banni.

Le =NO= ne servira pas de machine à laver votre linge sale
papa
papa
 Administrateur

Nombre de messages : 3463
Localisation : lyon
Age : 43
Date d'inscription : 21/05/2009
Xfire gwenja
Origin gwenja

http://www.jarillot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

AoG usrpation de compte Empty Re: AoG usrpation de compte

Message  alaiks Sam 22 Fév - 11:00

nichego a écrit:J'en attendais pas moins , le principal c'est la lecture.
T'as raison mec prend le comme ça. Si t'en attendais pas moins pourquoi tu viens nous les briser avec ton histoire à 2 sous ?
Vous avez beau vous appeler les "Grandes Gueules" je peux t'assurer que je ne suis pas dépourvu d'un bel organe et je peux t'en donner de la lecture donc va jouer ailleurs.
Enfin, inutile de me pécho sur Battlelog pour étayer tes propos, ma position est visiblement claire ?!?
alaiks
alaiks
 Administrateur

Nombre de messages : 6014
Localisation : ion
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2008
Xfire alaiks
Origin alaiks

http://www.team-no.com

Revenir en haut Aller en bas

AoG usrpation de compte Empty Re: AoG usrpation de compte

Message  nichego Sam 22 Fév - 11:25

T'as raison , effaces moi tout ça !
nichego
nichego

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

AoG usrpation de compte Empty Re: AoG usrpation de compte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser