Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[BF4] EA en justice ?

3 participants

Aller en bas

[BF4] EA en justice ? Empty [BF4] EA en justice ?

Message  RastaBad Lun 16 Déc - 19:20

Après avoir causé le mécontentement de la communauté, au point que le Premium de certains joueurs ait été remboursé, la qualité de Battlefield 4 pourrait entraîner l'éditeur du jeu devant la justice américaine !

C'est en tout cas ce que révèle Holzer Holzer & Fistel, entreprise chargée d'enquêtes financières, qui a déclaré qu'une enquête avait été lancée contre Electronic Arts. La raison ? Les sommes nécessaires au développement du jeu et les chiffres de vente annoncés par l'éditeur seraient beaucoup trop importants en comparaison avec la qualité du jeu. Cela serait une violation des lois fédérales américaines puisque les actionnaires ont perdu beaucoup d'argent sans avoir été prévenus par EA. Tous les actionnaires ayant acheté des titres entre juillet dernier et décembre sont donc invités à témoigner, et pourraient être à l'origine d'une class action (plainte collective).

L'issue d'une telle plainte reste incertaine, mais ce genre d'événements reste une très mauvaise publicité pour l'éditeur américain... La "catastrophe Battlefield 4" ne semble pas prête de se finir dans tous les cas !


source: bf-france.com
RastaBad
RastaBad
Aide de Camp

Nombre de messages : 2710
Localisation : Vendôme city !!
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2009
Xfire badboyqu
Origin RastaBad41

Revenir en haut Aller en bas

[BF4] EA en justice ? Empty Re: [BF4] EA en justice ?

Message  alaiks Lun 16 Déc - 19:29

Ca m'étonnerais qu'on en arrive à une Class Action, quoique les Ricains sont chaud sur la question, mais j'imagine bien le tableau, ça leur ferais les pattes arrières à EA. D'ici à ce qu'on en voit la couleur... peut être une weekend double xp pour se faire pardonner...
alaiks
alaiks
 Administrateur

Nombre de messages : 6014
Localisation : ion
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2008
Xfire alaiks
Origin alaiks

http://www.team-no.com

Revenir en haut Aller en bas

[BF4] EA en justice ? Empty Re: [BF4] EA en justice ?

Message  DraGiBuS59 Mar 17 Déc - 8:37

Les plainte collectif française, relayé par les organisme de consommation ne mène quasiment jamais à rien d'autre qu'a un remboursements des personnes qui ont osés se plaindre et limite à un jeu offert parmi une sélection de leurs plus grosse daube...
Ma foie je ne vois pas pourquoi ça chageri... C'est la vie ma petite dame. En attendant nous on s'amuse ENTRE nous et si un jour (inch allah) un gros éditeur se fait descendre par la justice peut être (je dis bien PEUT ETRE parce que c'est pas sûr) les chose bougerons... Mais on à le temps de mourir 20 x avant que ça arrive Wink
DraGiBuS59
DraGiBuS59
 Soldat =NO=

Nombre de messages : 2733
Localisation : L ' ille ( de quoi? )
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2010
Xfire dragibus59
Origin Dragibus59

Revenir en haut Aller en bas

[BF4] EA en justice ? Empty Re: [BF4] EA en justice ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser