Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[BF4] Mise à jour client + R15 Serveur

+2
alaiks
Mr. Freezz
6 participants

Aller en bas

[BF4] Mise à jour client + R15 Serveur Empty [BF4] Mise à jour client + R15 Serveur

Message  Mr. Freezz Mar 10 Déc - 14:58

Attention, j'ai une mise à jour de 888mo, donc arrangez vous pour ce soir
Mr. Freezz
Mr. Freezz
 Stagiaire

Nombre de messages : 302
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2013
Xfire mannec
Origin MrFreezz41

Revenir en haut Aller en bas

[BF4] Mise à jour client + R15 Serveur Empty Re: [BF4] Mise à jour client + R15 Serveur

Message  alaiks Mar 10 Déc - 15:22

Pour un peu plus de détails concernant ces mises à jour voici :

Côté client :
Battlelog a écrit:Tir derrière une couverture lors du changement de position
Parfois, la position du personnage pouvait entrainer une désynchronisation, qui elle-même pouvait provoquer un problème où vous étiez touché même si votre personnage était bien à couvert. Cela affectait principalement les joueurs qui passaient de la position à genou vers couché. L'effet était moindre en position debout. Ce correctif supprime ce problème spécifique de synchronisation.

Nous avons augmenté la hauteur de la caméra en passage à genou ou couché pour rendre plus fidèlement la véritable hauteur de votre soldat dans cette position (la caméra à la première personne était trop basse en position allongée et en bougeant, représentant assez mal le niveau de couverture de votre soldat).

- Correction de l'une des principales causes des plantages du jeu
- Correction d'un problème de collision sur les conteneurs avec des portes ouvertes. Ce bug provoquait un rebond des grenades même avec les portes ouvertes.
- Correction d'un bug en mode Désamorçage ou les défenseurs pouvaient gagner la manche en tuant les attaquants sans désamorcer la bombe, si la bombe était amorcée dans la manche précédente.
- Divers corrections de stabilité pour réduire nombre de plantages.
- Correction du tremblement du gunner de côté lors de la visée dans les bateaux d'attaque et les hélicoptères de transport.
- Correction de quelques cas de baisse de fluidité en tirant sur des objets "Levolution" de grande taille après leur destruction (comme l'antenne du radar sur Transmission Pirate).
- Correction d'un problème de visée pour les passagers des motocross sur China Rising
- Correction d'un bug de son lors de la capture d'un drapeau, qui n'était pas rendu correctement.
- Retrait d'un bug qui provoquait une double sauvegarde lors de la transition entre deux cartes multijoueurs et des niveaux du solo. Cette correction va réduire les risques de sauvegardes corrompues

Côté Serveur :
Battlelog a écrit:- Divers corrections de plantages serveur, dont les principaux crashs rencontrés avec la R14
- Activation de la commande reservedSlotsList.aggressiveJoin pour autoriser les joueurs VIP et les admins serveurs de rejoindre directement les serveurs plein.
Côté serveur, la mise à jour est en train d'être déployée par tous les providers (loueurs de serveur), à l'heure ou j'écris rien du côté du notre (nitroserv). Dès que possible j'ajouterai tous les membres en slots réservés, afin d'éviter d'avoir à kicker pour rentrer sur notre serveur.

Alaiks.
alaiks
alaiks
 Administrateur

Nombre de messages : 6014
Localisation : ion
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2008
Xfire alaiks
Origin alaiks

http://www.team-no.com

Revenir en haut Aller en bas

[BF4] Mise à jour client + R15 Serveur Empty Re: [BF4] Mise à jour client + R15 Serveur

Message  Nymon Mar 10 Déc - 15:25

Enfin les whites lists yes !
Nymon
Nymon

Nombre de messages : 863
Localisation : Nantes
Age : 27
Date d'inscription : 24/02/2013
Xfire nymon6
Origin Nymon1

Revenir en haut Aller en bas

[BF4] Mise à jour client + R15 Serveur Empty Re: [BF4] Mise à jour client + R15 Serveur

Message  murrok Mar 10 Déc - 21:11

Eh bien c'est pas trop top la correction des bugs notament du plantage. Ca aurai été pas mal de s'y concentré plutot que de developper une extension. Mais bon mieux vaut tard que jamais. Par contre ca va etre cool les whites list
murrok
murrok

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[BF4] Mise à jour client + R15 Serveur Empty Re: [BF4] Mise à jour client + R15 Serveur

Message  K3s3chris Mar 10 Déc - 22:52

Il faut savoir que les extensions sont stoppées tant que les gros bugs ne sont pas traitées donc s'ils ne veulent pas qu'une horde de mecs en furie, d'avoir payé un prenium pour 4 maps et quelques armes en plus pour le prix d'un jeu complet, débarque à Stockholm et rase leur batiment, ils vont y travailler dare dare...

Source : Polygon


Dernière édition par K3s3chris le Mer 11 Déc - 6:19, édité 2 fois
K3s3chris
K3s3chris

Nombre de messages : 294
Localisation : villequiers
Age : 44
Date d'inscription : 03/10/2013
Xfire k3s3chris
Origin K3s3chris

Revenir en haut Aller en bas

[BF4] Mise à jour client + R15 Serveur Empty Re: [BF4] Mise à jour client + R15 Serveur

Message  Traumatiik59 Mar 10 Déc - 23:12

Vaut mieux pour eux en effet, car pas mal de gens ont des soucis.

En revanche, je suis quand même curieux de savori quand est-ce qu'ils vont implanter la possibilité de pouvoir créer des groupes.. Car pour jouer entre amis, c'est pas évident.
Traumatiik59
Traumatiik59

Nombre de messages : 14
Localisation : 59 - Nord
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2013
Xfire traumatiik59
Origin Traumatiik59

Revenir en haut Aller en bas

[BF4] Mise à jour client + R15 Serveur Empty Re: [BF4] Mise à jour client + R15 Serveur

Message  alaiks Jeu 12 Déc - 7:26

Traumatiik59 a écrit:En revanche, je suis quand même curieux de savori quand est-ce qu'ils vont implanter la possibilité de pouvoir créer des groupes.. Car pour jouer entre amis, c'est pas évident.

Qu'entends tu pas "creer" des groupes ? car leur système de squad privée fonctionne bien je trouve. Si tu pensais au "Platoon/Section" comme sous BF3 c'est une fonction qu'il disent implanter début 2014 Wink
alaiks
alaiks
 Administrateur

Nombre de messages : 6014
Localisation : ion
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2008
Xfire alaiks
Origin alaiks

http://www.team-no.com

Revenir en haut Aller en bas

[BF4] Mise à jour client + R15 Serveur Empty Re: [BF4] Mise à jour client + R15 Serveur

Message  Traumatiik59 Jeu 12 Déc - 13:09

Bien en fait, je trouve ça dommage le fait qu'on ne puisse inviter ses amis AVANT de lancer une partie.

Pour le moment, il faut obligatoirement rejoindre un serveur pour pouvoir glisser nos contacts dans la partie.
Traumatiik59
Traumatiik59

Nombre de messages : 14
Localisation : 59 - Nord
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2013
Xfire traumatiik59
Origin Traumatiik59

Revenir en haut Aller en bas

[BF4] Mise à jour client + R15 Serveur Empty Re: [BF4] Mise à jour client + R15 Serveur

Message  alaiks Jeu 12 Déc - 13:23

La fonction "Rejoindre" d'Origin devrait apparaitre également lors d'une prochaine MAJ. Sinon je trouve quand même que leur "Drop" pour inviter un ami est pas mal foutu.
En fait je vois pas bien comment tu peux inviter des amis sur un serveur si tu n'y es pas encore.
alaiks
alaiks
 Administrateur

Nombre de messages : 6014
Localisation : ion
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2008
Xfire alaiks
Origin alaiks

http://www.team-no.com

Revenir en haut Aller en bas

[BF4] Mise à jour client + R15 Serveur Empty Re: [BF4] Mise à jour client + R15 Serveur

Message  murrok Jeu 12 Déc - 14:19

Bah justement tu ne les invite pas. Si on forme un groupe et que le lead du group rejoins un serv ca lance direct le truc pour les autres membre du groupe. Enfin si j'ai bien compris Smile
murrok
murrok

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[BF4] Mise à jour client + R15 Serveur Empty Re: [BF4] Mise à jour client + R15 Serveur

Message  Traumatiik59 Jeu 12 Déc - 14:45

Ouais voilà.

Comme Murrok l'a dit, c'est intégrer le même système que sur n'importe quel jeu.

C'est-à-dire :

Je souhaite jouer avec un ami. Je lance le jeu, j'arrive sur la page du battlelog. Bien sur, cet ami et moi-même souhaitons jouer ensemble, donc je l'invite dans un groupe.
Une fois le groupe formé, je vais chercher un serveur. Tiens, tel serveur me plaît bien, allons y let's go.
Le matchmaking se fait chez LES DEUX JOUEURS. D'où l'intérêt du groupe.

Il n'y a pas besoin de drop, de faire X ou Y chose. Dès la connexion, on forme un groupe, et le matchmaking se fait chez tous les membres du groupes en même temps
Traumatiik59
Traumatiik59

Nombre de messages : 14
Localisation : 59 - Nord
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2013
Xfire traumatiik59
Origin Traumatiik59

Revenir en haut Aller en bas

[BF4] Mise à jour client + R15 Serveur Empty Re: [BF4] Mise à jour client + R15 Serveur

Message  alaiks Jeu 12 Déc - 15:08

Aaaaaahhhhhh, ouais bah c'est pas monnaie courante non plus comme matchmaking, à part sur CoD. Ceci dit je suis pour!!!
alaiks
alaiks
 Administrateur

Nombre de messages : 6014
Localisation : ion
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2008
Xfire alaiks
Origin alaiks

http://www.team-no.com

Revenir en haut Aller en bas

[BF4] Mise à jour client + R15 Serveur Empty Re: [BF4] Mise à jour client + R15 Serveur

Message  Traumatiik59 Jeu 12 Déc - 15:43

Je n'ai pas joué longtemps sur Bf3, en plus c'était sur xbox360, mais il me semble que ce système était présent.
Traumatiik59
Traumatiik59

Nombre de messages : 14
Localisation : 59 - Nord
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2013
Xfire traumatiik59
Origin Traumatiik59

Revenir en haut Aller en bas

[BF4] Mise à jour client + R15 Serveur Empty Re: [BF4] Mise à jour client + R15 Serveur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser