Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Left 4 Dead

3 participants

Aller en bas

Left 4 Dead Empty Left 4 Dead

Message  Invité Sam 10 Jan - 18:35

Left 4 Dead Left-410


Alors comme ça, vous avez fini par vous lasser des FPS où chacun part de son côté sans se préoccuper de son équipe ? Vous en avez marre d'affronter la mort tout seul dans votre coin, abandonné par vos pairs et rejeté par vos frères d'armes ? Vous n'en pouvez plus de vous faire dégommer dans le dos par un "allié" qui ne cherche qu'à vous subtiliser votre beau fusil de sniper durement acquis ? Vous souhaitez enfin profiter d'un titre où la survie de tous ne passe que par l'entraide, le don de soi et l'amour fraternel ? Alors peut-être devriez-vous jeter un oeil à Left 4 Dead, un jeu qui n'existe que par et pour la coopération. Un jeu qui fait des taches, mais qui les fait bien.

Voici la toute dernière vidéo de gameplay de Left 4 Dead. En la visionnant, vous allez très certainement en avoir l'eau à la bouche. C'est bien simple, elle impressionne même les éternels râleurs de chez NoFrag.
Si vous ne me croyez pas, regardez tout simplement à la vidéo ci-dessous. On y voit un gameplay très rapide et des zombies qui s'acharnent tellement à vous nuire qu'ils choqueraient même le plus aguerri des joueurs de FPS.

On peine alors à imaginer tout le stress et toutes les montées d'adrénalines qu'on va éprouver en jouant à ce jeu. Et la seule solution pour le savoir sera de l'essayer... En attendant, préparez les rouleaux de Sopalin pour essuyer la bave sur votre bureau.



Plus d'info sur le test de JV.COM
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Left 4 Dead Empty Re: Left 4 Dead

Message  Titi Dim 11 Jan - 0:38

Alors là je confirme
ce jeu est énorme !!
le coté en multi est terrible
graphiquement c'est pas ce qu'il se fait de mieux,
mais les maps sont sympas et variés (hopital, rue, campagne...)
les phases de jeu sont variés, parfois dans le noir avec peu de zombies,
et par moment des hordes qui vous rushent
des zombies spéciaux bien balèzes pour certains, avec des caractéristiques bien marrantes pour d'autres
bref, c'est du fps comme jamais vous en avez vu

c'est génial Very Happy
Titi
Titi

Nombre de messages : 217
Localisation : Antibes
Age : 39
Date d'inscription : 12/05/2008

http://pro-gamer.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Left 4 Dead Empty Re: Left 4 Dead

Message  Invité Dim 11 Jan - 7:24

Je crois que du du coup je vais me "l'acheter" Laughing , pour le coté multi, le seul probleme c'est que Alaiks peut pas jouer a un jeu comme ça, il passerait son temps a saloper son bureau Razz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Left 4 Dead Empty Re: Left 4 Dead

Message  Invité Dim 11 Jan - 9:13

ouai ces pas trop mon délire de jeu mais ces toujours beau en cinématique.
voila les vidéos du gameplay multi ces tout de suite autres chose.



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Left 4 Dead Empty Re: Left 4 Dead

Message  alaiks Dim 11 Jan - 9:32

Malgrès la présentation alléchante de wiwi, visiblement c'est pas pur moi ce genre de jeu. De plus c'est chelou qu'il soit pas un peu plus joli que ce qu'il n'y parait. C'est que dédé devient exigeant Cool
alaiks
alaiks
 Administrateur

Nombre de messages : 6014
Localisation : ion
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2008
Xfire alaiks
Origin alaiks

http://www.team-no.com

Revenir en haut Aller en bas

Left 4 Dead Empty Re: Left 4 Dead

Message  Titi Dim 11 Jan - 12:14

je crois qu'il a été fait sur le moteur graphique de half life 2, un peu vieillissant maintenant
mais quand tu joues à ce jeu, t'en as rien à faire des graphismes ^^
Titi
Titi

Nombre de messages : 217
Localisation : Antibes
Age : 39
Date d'inscription : 12/05/2008

http://pro-gamer.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Left 4 Dead Empty Re: Left 4 Dead

Message  Invité Dim 11 Jan - 12:33

graphiquement c'est beaucoup mieux qu'un bf2 PR non???? ou alors on voit pas les même choses (de plus les deux vidéos de nico sont postées par des gars qui ont fait ça in game et compréssé ensuite pour balancer sur dailymotion, faut voir comment ça a pu être fait....).
Et comme dis titi, c'est pas la perf graphique que tu viens chercher ici, mais l'ambiance avec la montée d'adrénaline qui va avec.......au fait tu t'es pas fait plaisir quelques jours avec le mode zombie de cod5 mon dédé Wink , j'ai du le rever scratch .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Left 4 Dead Empty Re: Left 4 Dead

Message  Titi Dim 11 Jan - 12:46

lol wiwi
c'est vrai que ça n'a rien à voir avec bf2, c'est quand même beaucoup plus beau
ce qui est bien fun aussi, c'est qu'on peut incarner des zombies,
et venir chatouiller les survivants, un peu comme quand on incarne un zombie dans cod5 ^^
Titi
Titi

Nombre de messages : 217
Localisation : Antibes
Age : 39
Date d'inscription : 12/05/2008

http://pro-gamer.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Left 4 Dead Empty Re: Left 4 Dead

Message  Invité Dim 11 Jan - 16:31

Ah alors ça, pas trop mon trip ce jeu. J'ai testé, ça m'a pas trop convaincu. Dans une autre vie peut-être ...

Par contre, je confirme ce que dit Titi : L4D a été fait avec le moteur graphique de HL² qui, malgré son âge, est encore capable de rendre des choses fort jolies. Un peu plus de 4 ans après la sortie de HL² justement, je le trouve toujours aussi joli ce jeu, et pourtant depuis je suis passé par CoD4, 5, Crysis, Far Cry 2...

Bref, Gordon Freeman forever <3
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Left 4 Dead Empty Re: Left 4 Dead

Message  Revanz Ven 30 Jan - 19:40

Super Jeu !! Je les tester en le telechargent et avec une manip on peut jouer a 4 en passant par hamachi.

C'est speciale mais qu'est-ce qu'on rigole en y jouant ! Et il est beau en plus pour le moteur graphique de hl2 !

ps : Encore un deterage de topic, j'adore. cheers
Revanz
Revanz

Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Left 4 Dead Empty Re: Left 4 Dead

Message  Invité Sam 31 Jan - 6:24

Ah c'est cool ça un amateur, je vais "l'acheter" aussi Razz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Left 4 Dead Empty Re: Left 4 Dead

Message  Revanz Sam 31 Jan - 9:54

Ok, bah vraiment il vaut le coup tu va bien t'amuser wiwi !

Je vais voir moi aussi mais ya tellement de jeux que j'aimerais acheter Very Happy ! Au pire je le re-telecharge et on pourrat se faire quelques partie par hamachi !

Puis ya Arma 2 bientot alors je prefere garder mon argent, surtout que je vient d'acheter un casque que je vient de recevoir a l'instant d'ailleur ( il est enorme ) et hier soir je me suis commandé une nouvelle souris G5 ! Pour pouvoir tous vous tuez !!! cod
Revanz
Revanz

Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Left 4 Dead Empty Re: Left 4 Dead

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser