Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Futur armement du gun ?

4 participants

Aller en bas

Futur armement du gun ? Empty Futur armement du gun ?

Message  Gunsum Dim 2 Juin - 21:58

Hey men !
Voilà depuis quelques semaine je parcours des tas de site dédier à l'airsoft avec l'ami Soldats et avec l'appuis de notre chère Dragis Very Happy
Donc cela fais quelques jours que je me demande, qu'est ce qu'il me plairait dans l'airsoft ? AEG full auto, AEG semi-auto, Sniper bolt ou semi-auto?
En parcourant plusieurs site et avec mes envies, je penche plus tôt sur une base d'anti-snipe ... ! Donc avec une AEG semi-auto!
Oui, j'adore le rôle assimiler à l'anti-snipe, chasser le chasseur ! couverture des coupains !

Bref, je suis tomber amoureux de deux bébés ... :

Le SPR MK 12, de chez D-boy qui est apparemment pas trop mal :
Futur armement du gun ? Mk1210

http://www.gunshoplille.com/shop/m4-m16-serie/2167-new-db-spr-mk-12-tout-metal-complet-set-.html

Et le G36k, de chez Jing Jong :
Futur armement du gun ? Images10

http://www.gunshoplille.com/shop/g36-mp7a1-serie/1463-new-jg-g36-railbi-pied-complet-setg608-4.html

C'est deux répliques me font craquer, mais je ne sais pas laquelle choisir, donc je demande à vous chère compatriotes, de m'aider ! Surprised

Mon budget étant assez serrer, les répliques seront cheap et surement améliorer dans le temps.

Bonne nuit les filles !
Gunsum
Gunsum

Nombre de messages : 141
Localisation : Lille
Age : 30
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Futur armement du gun ? Empty Re: Futur armement du gun ?

Message  li3vin Lun 3 Juin - 9:54

Salut Gunsum,

Dans tes deux propositions ce qui me plait en premier, ce sont les bipieds. C'est pratique pour l'utilisation que tu veux en faire (anti-sniper).
Chaque modèle a ses forces et ses défauts. Sur le SPR, le bipied est réglable et doit permettre un mouvement de bascule latérale. Il est par contre imposant et doit rajouter pas mal de poids sur l'avant, ce qui ne facilite pas le tir en épaulé. Celui du G36 est plus simple en conception et s'intègre parfaitement à la ligne de l'AEG.

Deuxième remarque: ils sont tous les deux annoncés relativement puissant, voire trop. La règle en partie est souvent à 350 FPS avec un sélecteur bloqué en semi. Il faudra bien sûr vérifier si les valeurs promises sont tenues. Tu risques de devoir passer par la case atelier pour le downgrader si tu veux jouer en équipe/assoc. Ne te fixe pas sur la puissance. Pour l'anti-snipe il te faudra surtout de la précision. En économisant sur l'AEG (G36) tu peux sans doute te permettre de lui adjoindre un canon de précision en 6.02 ou 6.01. et une lunette.

Voici pour mon avis.
li3vin
li3vin
 Administrateur

Nombre de messages : 3167
Localisation : outre-Quiévrain
Age : 43
Date d'inscription : 19/01/2009
Xfire li3vin
Origin li3vin

Revenir en haut Aller en bas

Futur armement du gun ? Empty Re: Futur armement du gun ?

Message  DraGiBuS59 Lun 3 Juin - 11:28

En voyant le prix, je suis d'accord avec Lievin, tu aura un peu plus de budget pour adjoindre des equipements supplémentaires...
Changer le ressort si ta réplique dépasse les 350 fps.
Ajouter une lunette grossissement x4 minimum (type ACOG mais pas Red dot!)
et comme le dit Lievin un canon de précision qui coûte autour de 50€ et qui permet de diminuer grandement la DISPERSION et donc grouper tes billes là où tu vises...

En tout cas ca me fait plaisir de voir que Soldat et toi etes à deux doigts de vous lancer... J'espère qu'on pourra se faire un petit groupe sur le bassin Lillois et pourquoi pas aller participer à des OP même en tant que Freelance...
DraGiBuS59
DraGiBuS59
 Soldat =NO=

Nombre de messages : 2733
Localisation : L ' ille ( de quoi? )
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2010
Xfire dragibus59
Origin Dragibus59

Revenir en haut Aller en bas

Futur armement du gun ? Empty Re: Futur armement du gun ?

Message  Gunsum Lun 3 Juin - 15:43

Merci à tout les deux de votre réponses =)

Ayant, pour l'instant un budget assez serrer, le G36K me paraît une très bonne solution pour moi, mais ce qui me fait pencher vers le SPR c'est le full métal, qui n'est pas un point à négliger car :
- plus réaliste
- mais surtout plus solide
Même si l'abs est connu pour sa robustesse, une petite glissade est pouf open in the hand !
Mais bon je sais que j'en ferais le plus grand soin !

Le changement de canon est prévus mais surement un peu plus tard, avec une lunette ou un ACOG obligatoire ! Si on veut sortir du snipe faut bien sniper hein Very Happy
De ce que j'ai compris sur le G36K de chez Jing Jong c'est que c'est une très bonne réplique surtout pour l'anti-snipe car elle a un canon un peux plus long que sont petit frère le G36C, mais apparemment le default de la réplique serait le Hop up, même si pour moi novice comme je suis je ne sais pas trop ce que c'est. Fin tout ce que je sais c'est que sa améliore la portée de la réplique.


Sinon pour les questions de FPS, j'ai lu sur quelque association que le FPS maxi d'un anti-snipe c'est 400FPS bloquer en semi-auto ? A vérifier ??

Si vous connaissez des proches ayant de bonne réplique qui se prête au rôle de l'anti snipe, faite moi signe Very Happy
Gunsum
Gunsum

Nombre de messages : 141
Localisation : Lille
Age : 30
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Futur armement du gun ? Empty Re: Futur armement du gun ?

Message  RastaBad Lun 3 Juin - 16:07

très bon goûts pour le SPR !!! mais comme le dit mes confrères, en partie tu devra jouer en semi je pense. En effet, D-boy tu vas te retrouver avec un canon interne à 6.08mm il faudra investir dans un canon en 6.02/01, et triller tes billes par la suite (un petit défaut peu rayer ton canon et donc perdre de la performance en terme de précision) tu ne choisi pas le plus facile pour te lancer (à mon goût). prend le G36, vue la puissance la courte rafale ne posera sans doute pas trop de problème.
RastaBad
RastaBad
Aide de Camp

Nombre de messages : 2710
Localisation : Vendôme city !!
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2009
Xfire badboyqu
Origin RastaBad41

Revenir en haut Aller en bas

Futur armement du gun ? Empty Re: Futur armement du gun ?

Message  DraGiBuS59 Lun 3 Juin - 17:40

Prochaine paye, je me prends un canon de précision en 6.03 de chez deep fire ou Guarder... Mais comme dit Bad après faut bien selectionner la QUALITE de ses billes...

Pour ton Hop up je vais voir ce que je peux faire... Je vais te trouver un joint pour la Lan... Mais si c'est toute la chambre a changer, se sera autre chose a regler plus tard...

Pour jouer entre nous un anti snipe c'est certe très jolie mais il n'y a pas de Snipe donc se ne sera pas "fun" et pour le 400 fps autorisé c'est en BLOQUE SEMI AUTO hors les deux réplique que tu présente sont Semi/Full donc impossible de monter jusque 400, il faudra que tu baisse a 350 fps ce qui entraine une baisse 'utilité pour de l'anti-snipe.......

A voir Gun mais vraiment fait en fonction de ton budget d'abord... Si ca ne te plait pas l'airsoft tu n'aura pas "gaspiller" un bras dès le début.
DraGiBuS59
DraGiBuS59
 Soldat =NO=

Nombre de messages : 2733
Localisation : L ' ille ( de quoi? )
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2010
Xfire dragibus59
Origin Dragibus59

Revenir en haut Aller en bas

Futur armement du gun ? Empty Re: Futur armement du gun ?

Message  RastaBad Lun 3 Juin - 18:18

Yep d'accord avec dragi, pour ma part en anti-snipe, je verrai bien un bon m110

Futur armement du gun ? PEO_M110_SASS_Profile

je vais peut être en acheter un pour la LAN.
RastaBad
RastaBad
Aide de Camp

Nombre de messages : 2710
Localisation : Vendôme city !!
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2009
Xfire badboyqu
Origin RastaBad41

Revenir en haut Aller en bas

Futur armement du gun ? Empty Re: Futur armement du gun ?

Message  Gunsum Jeu 13 Juin - 18:47

Voilà ce que je viens d’acquérir d'un poto ! Wink

Futur armement du gun ? Img_0010

SR 25 de chez A&K avec une poignée avant ! 

Je l'ai eu pas chère et c'est pile ce que je voulais !
Dragiiiiiiii t'es prêt ?!!

Héhé.
Gunsum
Gunsum

Nombre de messages : 141
Localisation : Lille
Age : 30
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Futur armement du gun ? Empty Re: Futur armement du gun ?

Message  DraGiBuS59 Jeu 13 Juin - 19:23

Deja inscrit sur le fofo utc-airsoft.
Je vais voir pour aller dimanche faire une premiere partie en esperant que mon nouveau ressort me fasse  passer sous les 350fps... 
Par contre je n aurai pas de voiture... je vais voir si je peux partir avec un de leur membre. tu viens?
DraGiBuS59
DraGiBuS59
 Soldat =NO=

Nombre de messages : 2733
Localisation : L ' ille ( de quoi? )
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2010
Xfire dragibus59
Origin Dragibus59

Revenir en haut Aller en bas

Futur armement du gun ? Empty Re: Futur armement du gun ?

Message  Gunsum Jeu 13 Juin - 19:27

Yep je vais aller faire un tour sur leur forum, mais pour moi ce dimanche sa sera pas possible, faudra se faire sa le week end prochain !
Gunsum
Gunsum

Nombre de messages : 141
Localisation : Lille
Age : 30
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Futur armement du gun ? Empty Re: Futur armement du gun ?

Message  RastaBad Ven 14 Juin - 16:30

Ah le bâtard !!! SR25 c'est une super réplique avec une bonne portée ! très bonne acquisition !
RastaBad
RastaBad
Aide de Camp

Nombre de messages : 2710
Localisation : Vendôme city !!
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2009
Xfire badboyqu
Origin RastaBad41

Revenir en haut Aller en bas

Futur armement du gun ? Empty Re: Futur armement du gun ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser