Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Candidature = Meelouw > Acceptée > Viré

3 participants

Aller en bas

Candidature = Meelouw > Acceptée > Viré Empty Candidature = Meelouw > Acceptée > Viré

Message  Meelouw Mer 6 Fév - 21:06

- Pseudo : Meelouw
- Prénom : Guillaume
- Age : 21
- Pour quel jeu déposez vous une demande ? (CoD 7, BF3, MW3)plusieurs choix possible : BO2
- Ville : Orléans (Actuellement Vaxjo en Suède (échange Erasmus)
- Xfire : Heu je connaissais pas avant, mais je corrigerais ça
- Steam : Meelouw
- Disposez vous d'un micro-casque : (les micros de webcam, ou produisant un son de mauvaise qualité sont a exclure, vous pouvez trouver un micro casque convenable à moins de 10€) : Oui et non, j'arrive pas à le faire reconnaître donc je passe par la cam en mettant un casque pour enlever le bruit de fond, mais si je le fais pas reconnaître, j'irai en racheter un oui
- Où nous avez vous connus ? Google is my friend
- N'hésitez pas à ajouter quelques lignes sur vous : Yop ! alors, niveau IRL je suis étudiant en économie financière, en 3éme année de licence, et je fais mon dernier semestre en Suède en échange Erasmus. Niveau Jeu, je jouais sur ps3, mais je pouvais pas l'emmener donc j'ai pris le jeu sur PC aussi, ce qui fait que mon niveau en multi est catastrophique, même si ça va mieux ... j'ai surtout des problème sur les déplacements, du coup je joue pas mal en zombie (Ferme <3) en Survie (en ligne). T3 me fait pas peur, je faisais partir du guilde sur GW2 du coup j'y étais tout le temps, donc pas de soucie, idem pour le forum. Je suis ouvert et sans prise de tête, l'amusement, la bonne ambiance m'apporte plus qu'un bon score Smile(bon ok de temps en temps je rage :Pmais ça reste entre moi et moi et je lâche rien sur le tchat du jeu ou en vocal).
De plus j'aime pas trop jouer seul, c'pas marrant :(donc j'ai commencé à chercher une team et j'vous ai trouvé Smile

Donc voilà :)s'il faut des informations en plus, hésitez pas Smile
Meelouw
Meelouw

Nombre de messages : 77
Localisation : Vaxjo
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2013
Xfire meelouw

Revenir en haut Aller en bas

Candidature = Meelouw > Acceptée > Viré Empty Re: Candidature = Meelouw > Acceptée > Viré

Message  li3vin Jeu 7 Fév - 8:36

Salut Guilllaume,

Tu remplis les conditions de base pour intégrer la team =NO=. Tu entres donc dès à présent en phase d'incorporation. Le seul test valable chez nous est celui de la sympathie, il n'est pas question de niveau.
Pour que ton intégration se passe au mieux je t'invite à faire les choses suivantes:

* Apposer le tag R=NO= devant tes pseudos en jeu.
* Compléter ton profil sur ce forum. Les identifiants Steam, Xfire, etc. nous permettent de nous retrouver plus facilement, ils sont indispensables.
* Télécharger et installer si nécessaire TeamSpeak3. Les coordonnées du serveur sont sur la page d'accueil du site =NO=.
* Télécharger et installer si nécessaire Xfire. C'est très utile pour rejoindre les potes sur un jeu non-Steam.
* Passer un maximum de temps en jeu avec nos membres, sur TeamSpeak. Poster sur ce forum. Tout ça afin de faire connaissance.
* Respecter les règles en vigueur sur nos supports.
* Être présent lors des soirées =NO= (mardi et jeudi), ou annoncer ton absence.

Peut-être à ce soir déjà.

Cordialement,

Li3vin p/o Le Staff
li3vin
li3vin
 Administrateur

Nombre de messages : 3167
Localisation : outre-Quiévrain
Age : 43
Date d'inscription : 19/01/2009
Xfire li3vin
Origin li3vin

Revenir en haut Aller en bas

Candidature = Meelouw > Acceptée > Viré Empty Re: Candidature = Meelouw > Acceptée > Viré

Message  Meelouw Jeu 7 Fév - 11:52

* Apposer le tag R=NO= devant tes pseudos en jeu. -> Fait ^^
* Compléter ton profil sur ce forum. Les identifiants Steam, Xfire, etc. nous permettent de nous retrouver plus facilement, ils sont indispensables. -> Fait
* Télécharger et installer si nécessaire TeamSpeak3. Les coordonnées du serveur sont sur la page d'accueil du site =NO=.-> Déjà Fait
* Télécharger et installer si nécessaire Xfire. C'est très utile pour rejoindre les potes sur un jeu non-Steam. -> Fait ^^

Merci et à bientôt sur TS/Ici ^^
Meelouw
Meelouw

Nombre de messages : 77
Localisation : Vaxjo
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2013
Xfire meelouw

Revenir en haut Aller en bas

Candidature = Meelouw > Acceptée > Viré Empty Re: Candidature = Meelouw > Acceptée > Viré

Message  Meelouw Mar 19 Fév - 9:39

Je me permet de double poster pour ajouter quelques nouvelles qui concerne mon acceptation, ou ma réprobation, ça c'vous qui voyait ^^

Fin bref, pour les entraînements du jeudi et du mardi, je vais prendre des cours de salsa, et à moins que ça change (c'pas sur sur) ça devrait être le mardi soir, donc je pourrais pas souvent être là.
Concernant le jeudi, il n'y a en soit pas de problème, sauf en cas de soirée, que je ferai passer avant le jeu.. Bien sur j'essayerai au mieux de prévenir, et indiquerai pour les deux ma présences ou non.

Voilà ^^ Sinon je continuerai d'être là la journée bien sur Wink
Meelouw
Meelouw

Nombre de messages : 77
Localisation : Vaxjo
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2013
Xfire meelouw

Revenir en haut Aller en bas

Candidature = Meelouw > Acceptée > Viré Empty Re: Candidature = Meelouw > Acceptée > Viré

Message  alaiks Lun 11 Mar - 18:59

Mellouw,

Suite a vote interne ton incorporation est validée. Tu fais désormais parmi des nôtres. Prends possession de la partie privée.
On a que ce qu'on mérite.
A tout bientôt.
VDD p/o le staff.
alaiks
alaiks
 Administrateur

Nombre de messages : 6014
Localisation : ion
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2008
Xfire alaiks
Origin alaiks

http://www.team-no.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature = Meelouw > Acceptée > Viré Empty Re: Candidature = Meelouw > Acceptée > Viré

Message  Meelouw Lun 11 Mar - 22:30

J'en suis heureux Very Happy

merci à tous Smile
Meelouw
Meelouw

Nombre de messages : 77
Localisation : Vaxjo
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2013
Xfire meelouw

Revenir en haut Aller en bas

Candidature = Meelouw > Acceptée > Viré Empty Re: Candidature = Meelouw > Acceptée > Viré

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser