Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation Cabrone

Aller en bas

Présentation Cabrone Empty Présentation Cabrone

Message  Cabrone Mer 30 Jan - 12:01

Hey salut public moi c'est cabrone, je suis Nicolas dans la vie d'aujourd'hui j'ai 18 ans et je suis un gamer comme pas mal de personnes mais j'ai une vie d'un autre côtée.

Je suis serveur sinon dans un hotel assez correct on va dire mais en ce moment je ne travail plus.

Je suis une personne qui a beaucoup d'humour même parfois un peu trop, la vie en comunautée sur les jeux c'est ce que je préfère c'est à dire jouer ensemble en équipe et se taper de bon délire à rigoler sur tout et n'importe quoi ^^. Mon humour et parfois un peu lourde ça je l'avoue ^^, donc n'hésitez pas à me dire de l'a fermer Smile.

Côtée match, ce n'est pas trop mon truc, j'aime bien jouer en équipe mais genre les match esl et tout c'est vraiment pas mon truc, je préfère jouer avec des membre de la team sur des partie publique, tous déchirer et bien rigoler :p, si effectivement vous avez besoins d'un joueur qui doit remplacé un autre je serais dispo y'aura pas de problèmes Wink.


Bon je m'arrête là avec de commencer à écrire un roman XD. Ah oui au faite je ne suis pas toujours dispo le soir car on va dire que ma copine me tien pas le bout des c**** ses temps-ci ^^.

Aller je vous dit bonne aprem et rendez-vous sur ts !

Amicalement Cabrone.


Cabrone
Cabrone

Nombre de messages : 7
Localisation : Haute garonne
Age : 29
Date d'inscription : 10/01/2013
Origin Cabrone31

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser