Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Candidature = Darek > Retirée

3 participants

Aller en bas

Candidature = Darek > Retirée Empty Candidature = Darek > Retirée

Message  Darek Sam 13 Oct - 13:10

Bonjour à toutes et à tous , je vous fait suivre ma candidature en respectant le modèle .
- Pseudo : DarekAfinitix ou Darek pour les intimes xD
- Prénom : Nicolas
- Age : 16 ans
- Pour quel jeu déposez vous une demande ? (CoD 7, BF3, MW3)plusieurs choix possible : Bah je possède ces 3 jeux , mais moi c'est plus pour DayZ Wink
- Ville : Clermont Ferrand
- Xfire : /
- Steam : Darek63480
- Disposez vous d'un micro-casque : (les micros de webcam, ou produisant un son de mauvaise qualité sont a exclure, vous pouvez trouver un micro casque convenable à moins de 10€) : Oui j'ai micro et teamspeak
- Où nous avez vous connus ? : Sur le Web
- N'hésitez pas à ajouter quelques lignes sur vous : Et ben voilà , je cherche des copains pour jouer sur dayz en coopération et pourquoi pas faire des vidéos sur nous , j'ai un bon esprit d'équipe et puis si je suis accepté et que vous avez besoin d'un joueur sur un autre jeu , sa sera avec plaisir Wink .
Sinon bah j'ai 16 ans oui , mais c'est assez contradictoire , a ma voix on m'en donne 20 puis a mon comportement aussi . Je vous laisse le soin de juger . Je suis déjà sur votre teamspeak .
La semaine je suis en internat , donc sa sera une activité pendant vacances et weekend end . J’espère que cela ne dérange pas .

Ben voilà Wink
Cordialement
DarekAfinitix
Darek
Darek

Nombre de messages : 1
Localisation : Clermont Ferrand
Age : 27
Date d'inscription : 13/10/2012
Xfire /
Origin Darek63

Revenir en haut Aller en bas

Candidature = Darek > Retirée Empty Re: Candidature = Darek > Retirée

Message  alaiks Sam 13 Oct - 14:18

Salut Darek,

Tu remplis les conditions de base pour intégrer la team =NO=. Tu entres donc dès à présent en phase d'incorporation. Le seul test valable chez nous est celui de la sympathie, il n'est pas question de niveau.
Pour que ton intégration se passe au mieux je t'invite à faire les choses suivantes:

- Apposer le tag R=NO= devant tes pseudos en jeu.
- Compléter ton profil sur ce forum. Les identifiants Steam, Xfire, etc. nous permettent de nous retrouver plus facilement, ils sont indispensables.
- Télécharger et installer si nécessaire TeamSpeak3. Les coordonnées du serveur sont sur la page d'accueil du site =NO=.
- Télécharger et installer si nécessaire Xfire. C'est très utile pour rejoindre les potes sur un jeu non-Steam ou non-Origin.
- Passer un maximum de temps en jeu avec nos membres, sur TeamSpeak. Poster sur ce forum. Tout ça afin de faire connaissance.
- Respecter les règles en vigueur sur nos supports.

Au plaisir de faire ta connaissance.
A titre perso je suis en plein ormatage/réinstallation, donc je pense qu'on se verra uniquement le weekend prochain vu tes dispos.
Alaiks p/o le staff
alaiks
alaiks
 Administrateur

Nombre de messages : 6014
Localisation : ion
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2008
Xfire alaiks
Origin alaiks

http://www.team-no.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature = Darek > Retirée Empty Re: Candidature = Darek > Retirée

Message  li3vin Mar 13 Nov - 16:00

Salut Darek,

Ta demande date d'il y a un mois, et ta dernière visite sur ce forum... aussi. J'ai bien lu que tu étais en internat, et que tes dispos étaient limitées aux weekends et vacances. Ça fait donc 4 weekends, et les vacances de Toussaint. Pas de signe de vie de ta part. Je suppose que tu as trouvé ton bonheur ailleurs. Ta candidature est annulée.

Cordialement,

Li3vin p/o Le Staff
li3vin
li3vin
 Administrateur

Nombre de messages : 3167
Localisation : outre-Quiévrain
Age : 43
Date d'inscription : 19/01/2009
Xfire li3vin
Origin li3vin

Revenir en haut Aller en bas

Candidature = Darek > Retirée Empty Re: Candidature = Darek > Retirée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser