Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[FPS futuriste] Blacklight Retribution

3 participants

Aller en bas

[FPS futuriste] Blacklight Retribution Empty [FPS futuriste] Blacklight Retribution

Message  DraGiBuS59 Dim 15 Juil - 19:53

Yop les gars! Comme vous le savez, en ce moment c'est les solde sur la plateforme STEAM!

Malheureusement je n'ai pas eu de crise d'achat et je me suis rabattu sur un Free To Play (Jeu multijoueur gratuit - ou presque - par internet) du nom de Blacklight Retribution

[FPS futuriste] Blacklight Retribution Images?q=tbn:ANd9GcRWF54GPOOcBzWvj4Wi8F1TYqOLI8kcp_UPZ3YnFtKeSkLIjfxs7n0NetKy

Ce jeu est donc un FPS qui nous plonge dans un univers futuriste dont les maps sont en faite de petite arènes basées sur des thèmes : Marché chinois, métro détruit, plate forme pétrolière...

Vous arrivez comme un noob et vous remarqué une interface de jeu très bien remplis avec une partie "profil","marché", "options" et bien sur "jouer"
Tout est en anglais mais si on passe sa souris sur les différent onglet on à des aide sur l'utilité de tous ces onglets.

Les plus important sont le "marché" et le "jouer" C'est au marché que vous pourrez acheter des nouvelles armes ainsi que des nouvelle tenues de combat ou encore vos grenade, armes secondaire, accessoire annexe pour fusil principal et arme secondaire.

[FPS futuriste] Blacklight Retribution Blacklight-retribution-pc-1341502580-042

ACHETER??!! Quelle horreur j'ai pas de sous!

Moi non plus je n'en ai pas c'est pour cela que je vais tout de suite dans la partie "jouer" et je me lance dans une partie...

J'arrive sur cette plate forme pétrolière et je tatonne un peu, je test la pétoire... Je cherche l'objectif et.. coment le remplir... Ah ca y'es c''est un "Capture the flag" mais arrivé sur le flag je comprend pas je le porte pas... Ah c'est parce que un coéquipié le porte déjà dans son dos! ^^

Après plusieurs parties je découvre les autres mode de jeu qui sont au nombre de 5 et très classiques... CTF, TDM, Domination (exactement le mode conquête d'un BF), Maître de la colline (capture de zone les unes après les autres )

A la fin de chaque manche on gagne des PG qui est l'argent virtuelle du jeu, ces PG (points de Gloires) vous les echangez contre les armes et accessoires. A savoir que si vous gagnez ou vous perdez, vous gagnez quasiment TOUT LE TEMPS le même nombre de PG c'est a dire autour de 200 (Que vous soyez premier de la partie ou dernier ne vous apporte pas de bonus... point négatif pour moi...)

[FPS futuriste] Blacklight Retribution Blacklight-retribution-client_9
[FPS futuriste] Blacklight Retribution Blacklight-retribution-character-customization

Après 6 heures de jeu je dois dire que c'est une bonne petite surprise même si ce n'est pas du Tactical, même si il n'y à pas de HARDCORE mais le jeu est facil à prendre en mains et franchement sans dépenser un seul euros il y'a moyen de rivaliser assez vite avec les meilleurs PAYEURS Wink

C'est gratuit, ca prend 5Go sur votre disque dur, c'est du FPS alors lancez vous, testez un peu et si ca ne vous plait pas rien ne vous empeche de désinstaller sans rancoeur pour le porte monnaie bounce

Petite vidéo en Quebecois désolé les gars mais c'est bien complet
DraGiBuS59
DraGiBuS59
 Soldat =NO=

Nombre de messages : 2733
Localisation : L ' ille ( de quoi? )
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2010
Xfire dragibus59
Origin Dragibus59

Revenir en haut Aller en bas

[FPS futuriste] Blacklight Retribution Empty Re: [FPS futuriste] Blacklight Retribution

Message  Bobricolo Dim 15 Juil - 20:24

Je vais essayer Wink
Bobricolo
Bobricolo

Nombre de messages : 208
Localisation : La roche sur Yon - Vendée
Age : 32
Date d'inscription : 03/04/2012
Xfire bobricolo
Origin bobricolo

http://restau44-85.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[FPS futuriste] Blacklight Retribution Empty Re: [FPS futuriste] Blacklight Retribution

Message  sirtagada Ven 9 Aoû - 11:24

Je fais remonter le sujet, car les mises à jour récentes ont bien amélioré le gameplay, franchement j'accroche bien. Puis on peut créer des serveurs ultra facilement Smile

Donc si ça en intéresse certains Smile
sirtagada
sirtagada

Nombre de messages : 531
Localisation : La Rochelle
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2013
Xfire sirtagada
Origin sirtagada

http://www.sirtagada.wix.com/tdfactory

Revenir en haut Aller en bas

[FPS futuriste] Blacklight Retribution Empty Re: [FPS futuriste] Blacklight Retribution

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser