MAJ BF3
4 participants
Page 1 sur 1
Re: MAJ BF3
Ouai... déjà installé et depuis... BF3 ne se lance plus
DraGiBuS59- Soldat =NO=
dragibus59
Dragibus59
t'as vraiment un pc en mousse le dragi !! A chaque maj t'as des soucis !!
Moi avec ma version russe j'ai juste a patcher les fichiers de langues pour parer a l'écran noir et ca roule.
J'ai testé ça hier sans soucis.
Moi avec ma version russe j'ai juste a patcher les fichiers de langues pour parer a l'écran noir et ca roule.
J'ai testé ça hier sans soucis.
Quote du forum BF3 sur le battlelog.
Ca vaut le coup de patienter pour ceux qui ont déjà B2K...
J'ai déjà Back to Karkand, aurais-je une réduction au moment de l'achat du Premium?
D'après le retour de l’expérience qu'a eu un membre avec le Service Clientèle d'EA, il aurait reçu ce message :
Merci d’avoir contacté le service clientèle d'Electronic Arts concernant votre problème.
Une réduction de 30% devrait être appliquée pour les achats sur les comptes possédants B2K. Cette information n'ayant pas été confirmée, je vous conseille de patienter 72h avant de procéder à l'achat.
Cordialement,
Benoit
Service Clientèle, EA
Comme précisé par le conseiller, nous vous suggérons également de patienter un peu, ceci n'ayant rien d'officiel, pour voir si en effet cette réduction sera annoncée puis appliquée par EA ou non pour ceux demandant une réduction.
Ca vaut le coup de patienter pour ceux qui ont déjà B2K...
DraGiBuS59- Soldat =NO=
dragibus59
Dragibus59
Autre methode pour DEGOUTER Bobrocolis! =D
http://planete-battlefield.fr/viewtopic.php?f=387&t=7570
Si certain sont plutot doué pour manipuler les sites et les paramètre réseaux il y'a cette méthode qui permet d'acheter le pack premium pour 22€ environs......
http://planete-battlefield.fr/viewtopic.php?f=387&t=7570
Si certain sont plutot doué pour manipuler les sites et les paramètre réseaux il y'a cette méthode qui permet d'acheter le pack premium pour 22€ environs......
DraGiBuS59- Soldat =NO=
dragibus59
Dragibus59
merci du tuyeau encore une fois ! Je vais faire demain sur ma pause déjeuner. Je vous tiens au jus.
Je ne serais pas dégouté ne t'inquiète pas ! Si je l'ai acheté c'est que je peu me le permettre donc tant mieux pour ceux qui peuvent le payer moins cher
Bon bah moi ca sera pas demain, à la ramasse financièrement, on va attendre la paie en fin de mois.
Bon bha à ce prix là je dirais pas non, merci pour l'info les amis
JobS- Soldat =NO=
Jobs68
Jobs68
Page 1 sur 1