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Message  nicaw Jeu 17 Nov - 12:20

Voici en ce week end prolongé quelques dernières infos concernant Battlefield 3 et plus particulièrement « Back to Karkand »
On commence donc avec le pack Back to Karkand qui sera dispo le mois prochain.
On apprend via le Twitter officiel de Battlefield, que EA confirme bien que les 4 nouvelles maps seront directement intégrées aux 9 existantes.
Exemple avec Bad Company 2 Vietnam il fallait switcher entre le jeu original et l’extension, ce ne sera pas le cas avec le pack Karkand qui devrait fonctionner comme les extensions des anciens BF.
On ignore encore comment sera géré sur les serveurs les personnes ne possédant pas l’éxtension si ils seront ou non éjecté du serveur lors des chargements des maps du pack ou si une restriction sera faite dés le départ.

Autre bonne nouvelle, la retouche attendu de la lampe torche.
Ont je crois tous poussé une gueulante contre un de ses coéquipiers pointant la lampe torche de son arme en pleine figure.
Pour remédier à ça, DICE a décidé de réduire la portée de la lampe comme montré un peu plus bas.
On sera toujours ébloui à courte distance mais il n’y aura plus de problème à moyenne distance.
DICE commence d’ailleurs à prendre très à cœur l’équilibrage du jeu puisque la lunette infrarouge et le le véhicule anti-aérien sont également à l’étude afin de revoir leur spécificité et leur puissance.
Aucune info pour le moment concernant la date de mise en ligne de ces corrections. Comme on le sait DICE n’a pas pour habitude de sortir de petites mises à jour, la prochaine risque donc d’être encore une fois de taille.

Lampe torche actuelle
Info mise à jour à venir Torche_avant

Lampe torche future
Info mise à jour à venir Torche_apres

news récupéré ici


Dernière édition par nicaw le Jeu 17 Nov - 19:42, édité 1 fois
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Message  TonTonFab Jeu 17 Nov - 14:50

Merci pour l'info !

Parfait pour la torche ! Le laser me saoule un peu aussi, on verra bien ce que dice décide de corriger/modifier.

A ce soir pour fraguer un peu.
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Message  DraGiBuS59 Jeu 17 Nov - 19:22

TRES BIEN! Enfin des gens qui prennent en compte les retours de la communauté!

Pour la lampe c'est très bien le fait de vouloir réequilibrer pour les véhicules aussi. tout n'est pas parfait mais beaucoup de choses sont faites en notre faveur.

Pour le Laser Fab, je ne penses pas qu'on puisse changer grand chose car un laser c'est un faisceau concentré de lumiere monochromatique donc même de très loin l'eblouissement est important (la preuve avec l'histoire des pilotes d'avions éblouis au laser l'an passé)


Une petite chose en passant sur jeuxvideo.com dans "avis des joueurs" il y'en a qui se plaignent que les snipers de BF3 faut 4 balles pour tuer un gars, y'a des joueurs de call of ou des newbies qui ont toujours pas compris que le mode "hardcore" ça existe, c'etait une tite histoire en passant.
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Message  nicaw Ven 18 Nov - 20:15

EA a lancé une page web où les joueurs peuvent vérifier l’état des serveurs d’identification pour Battlefield 3. La nouvelle page affiche l’état du serveur pour toutes les plates-formes: Xbox Live, PlayStation Network et PC ainsi qu’un statut pour le Battlelog.

http://www.ea.com/servers/battlefield3
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Message  nicaw Sam 19 Nov - 14:00

message de kissdavis_fr modérateur forum battlelog

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/forum/threadview/2832654624750757089/

Bonjour,

Beaucoup de joueurs attendent avec impatience des informations sur la prochaine mise-à-jour du jeu; comme je vous avez promis de vous tenir au courant et que des informations officielles viennent d'être divulguées, je vous les indique. ;o)

Voici le communiqué que DICE à diffuser et que j'ai traduit:


L'équipe de DICE travaille dur sur le suivi de BattleField 3. A ce jour, elle a mis en place plusieurs mises-à-jour pour améliorer la stabilité des serveurs et leurs performances. La semaine prochaine, il y aura une mise à jour importante côté client pour les joueurs PC; la 3ème côté joueur pour BattleField 3.

Les mises-à-jour consoles, prenant un peu plus de temps en raison des exigences de certification de chaque console, arriveront donc peu de temps après la mise-à-jour PC.

Alors, qu'allons-nous trouver dans ce patch PC?
Les améliorations annoncées sont la stabilité du jeu, l'équilibre des armes, les fonctionnalités concernant le contrôle de l'escouade, l'amélioration de l'interface utilisateur ainsi que de nombreuses améliorations demandées par la communauté de joueurs et remontées par les modérateurs comme la suppression de l'accélération négative de la souris dont certains joueurs se sont plaints.

En ce qui concerne le cheat et le boost, DICE continue d'analyser les données des joueurs identifiés; en fonction de l'infraction constatée, les joueurs peuvent voir leur compte banni ou avoir un reset de leur soldat.
Nous avons reçu énormément de questions concernant les démarches à faire quand vous rencontrez un joueur utilisant un cheat, faisant du stats padding ou tout autre système de boost des statistiques. Un des moyens les plus simple et les plus rapides pour le signaler est de cliquer sur le panneau d'avertissement à côté de son pseudo dans son profil Battlelog ou de passer par le 'EA Help Desk' en suivant la procédure indiquée ici: http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/forum/threadview/2832654347743299717/ [battlelog.battlefield.com]
Cela va nous permettre d'avoir un suivi sur les joueurs concernés et cela nous permet de les identifier plus facilement.

L'équipe de DICE apprécie toutes vos remontées d'informations et sachez que celles-ci servent à améliorer constamment le jeu. La semaine prochaine DICE nous dévoilera la date de cette mise-à-jour ainsi que la liste détaillée des changements et bugs corrigés avec celle-ci.

Merci de jouer et de nous faire partager vos réactions avec nous =)
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Message  TonTonFab Lun 21 Nov - 8:40

Et bah voila ! Ils chôment pas les gars de chez DICE Smile
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Message  DraGiBuS59 Mar 22 Nov - 10:22

Voila la dernière MAJ!

Sur ce lien

a noter l'augmentation des dégats des minigun et autres armes des hélico de reco contre l'infanterie, La diminution du Cal .50 du tank contre les engins volants, la diminution des dégats et de la porté du G3 et SCAR-H...

Y'a pas mal de truc je vous laisse lire Wink
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Message  nicaw Mar 22 Nov - 12:05

voila pour le francais google

Mise à jour client majeur pour les 3 version PC de Battlefield ainsi que d'une mise à jour côté serveur pour toutes les plateformes.

La mise à jour sera faite sur le 22 novembre 08H00 pour nous


---- Modifications du côté client:

- Résout les aides visuelles, de stabilité et de performance:

• Améliorations générales des performances en temps et le chargement
• "écran noir" correctif pour un problème survenant sur certaines configurations de PC
• Prise en charge stéréo et le rendu de Nvidia et AMD Cartes graphiques
• Ajustement du "bégaiement" rencontrés sur certaines configurations de PC.
• Correction de plusieurs chutes lors de l'adhésion MP et Co-Op sessions
• Correction de plusieurs problèmes lorsque vous utilisez plusieurs moniteurs (Eyefinity / Surround).
• Correction de problèmes de corruption visuelle sur certaines cartes Nvidia
• Amélioration des temps de chargement pour certaines textures
• Ajout de la console de commande "GameTime.MaxVariableFps" pour limiter FPS max
• commande de la console Ajouté "UI.DrawEnable" pour masquer l'interface utilisateur pour les screenshots / vidéos

- Réglages de balance et de gameplay (PC)

• Correction d'un problème avec le mouvement de haute vitesse de la souris
• Ajout de retour des bourguignons manquant sur l'île de Kharg Conquête Grand
• Son EOR Ajouté retour pour SQDM et TDM
• Vous ne devriez plus être en mesure d'endommager un véhicule convivial lorsqu'il est assis dans une position ouverte
• Grenades désormais tomber au sol si vous avez tué tout en essayant de le jeter (à noter l'effet que cela aura sur le mode Hardcore!)
• Spawn protection maintenant doivent travailler en conquête. Vous ne devriez plus apparaître sur les points trop près des ennemis
• Vous ne devriez plus apparaître trop près aux ennemis dans TDM et SQDM
• les zones de combat sur Rush Kharg peaufiné afin d'interdire les défenseurs d'accéder au navire transporteur après le 1er but est prise et d'être capable d'entrer dans le canon AA
• Correction d'un problème avec les joueurs ne souffre pas relancé la répression
• Correction d'un problème avec l'appareil photo lorsqu'il est relancé en COOP
• Réglage Ajouté deadzone joystick
• Son fixe pour quand grimper dans des échelles
• Correction d'un problème avec certains sons d'arme à la première personne
• Correction d'une erreur de boucle de natation sonores
• Augmentation des dégâts de miniguns hélicoptère, canons AA et Cannons Jet contre l'infanterie
• Augmentation des dégâts de l'hélicoptère contre les miniguns jeeps.
• Réduction de l'impact physique des canons AA et Canons Jet, les joueurs attaqués par ces armes ne devrait plus perdre le contrôle.
• Augmentation des dégâts de la Magnum 44 légèrement.
• Augmentation de la portée et les dommages au minimum du cycle de 0,357 à partir du Rex MP412.
• Augmentation de la portée de tous cal .45 et des armes de 9mm.
• Légère augmentation de la portée de la P90 et MP7 et PDW-R.
• Légère augmentation de l'ordre de 5,56 mm du PDW-R et a diminué le minimum de dégâts à longue distance.
• Légère augmentation de la portée minimale du MK11, SVD, et M39 fusils DME 7.62mm.
• Réduction des dégâts maximum et portée maximale de l'arme G3 et SCAR-H 7,62.
• Réduction des dégâts du FIM-92 et SA-18 missiles IGLA contre les aéronefs.
• Augmentation des dégâts et la portée des tours de BUCK 40mm.
• Réduction des dégâts 0,50 armes contre les hélicoptères ne cal.
• Mise à jour T90 obus à mitraille tweaks pour correspondre à coquilles bidon Abrams
Changements UI (PC)
• Ajout de la durée rondes et résumé billet au RAH
• Advanced Squad Polonais - devrait être plus intuitive
• Des changements significatifs à la fonctionnalité Squad Join (voir ci-dessous)
• Correction d'un problème concernant les raccourcis clavier tout en jouant
• Vous devriez maintenant avoir un message d'erreur plus lorsqu'il est déconnecté via Battlelog

---- Server Update Faits saillants

• exploiter Bot NEM corriger
• Plusieurs corrections de plantage
• Anti-stat padding mesures prises, interdisant serveurs classés à courir paramètres obscurs
• L'équipe de configuration améliorée coup tuent
• Prise en charge non classés serveurs. Serveurs Unranked ne signalent pas les scores des joueurs pour Battlelog, mais les administrateurs de serveurs peuvent contrôler librement tous les paramètres


- Partager votre profil et vos stats avec Battlelog de nouvelles fonctionnalités

• Possibilité de partager votre profil et Stats pages à Facebook, Google +, et Twitter
• Profil utilisateur et les pages Statistiques sur les Battlelog peut maintenant être consulté sans être connecté à Battlelog si vous savez URL d'un utilisateur
• L'authentification unique à partir Battlelog à l'origine. Si vous n'êtes pas connecté à l'origine et rejoindre un serveur de jeu, Battlelog va automatiquement vous connecter à l'origine dans le fond et rejoindre le serveur de jeu


- Notes sur l'évolution rapide Squad dans la mise à jour le 22 novembre

• Suppression de l'option de me trouver un SQUAD
• Permettre aux joueurs de rejoindre les escadrons vides seul, ayant ainsi membres de l'escouade 1 / 4
• Changement de l'ordre des options pour LAISSER SQUAD, INV UN AMI, TEAM INTERRUPTEUR
• Drapeau de confidentialité Désactiver quand une équipe de l'homme
• Drapeau de confidentialité Réinitialiser Du privé au public lors peloton tombe à 1 joueur
• Toutes les escouades occupées apparaissent désormais en bleu sur l'écran de sélection Squad
• Les joueurs qui choisissent de ne pas rejoindre les escadrons sera également visible en bleu dans le «pas dans une escouade« ligne
• Escouades qui sont actuellement vides s'affichent en blanc - si vous souhaitez rejoindre une escouade vide, vous pouvez choisir le premier a marqué avec du texte blanc


- Un aperçu détaillé de raffinements Squad

Un aperçu détaillé de raffinements Squad

Patch aujourd'hui PC client dispose de nombreux réglages à la fonctionnalité Squad et fait partie de nos efforts continus pour rendre plus facile à jouer avec leurs amis et camarades de peloton. Ces changements seront également mis en œuvre pour les consoles lorsque nous publierons la PlayStation 3 et Xbox 360 mises à jour très prochainement. Restez à l'écoute de la date exacte de la mise à jour de la console.

Premièrement, nous devons regarder comment rejoindre avec les escadrons et les pelotons affecte l'équilibre des équipes. Initialement, les serveurs sont égaux à l'ordre de chaque côté, afin de rejoindre des amis peuvent avoir un impact que l'équilibre tout en se joignant à des pelotons entrave encore cela. En conséquence, nous avons fait quelques ajustements à l'écran dans le jeu Squad gestion.

Pour PC, vous êtes maintenant en mesure de mettre en évidence les escouades différentes et sélectionner celui que vous souhaitez rejoindre une équipe en sélectionnant puis en cliquant sur le bouton Join Squad. S'il vous plaît noter que l'option de confidentialité Squad permet toujours deux escouades homme qui, pendant 64 séances de joueur, peut conduire à des joueurs avec pas de position peloton - le nombre de personnes sans escouades seront indiquées au bas de la liste Sélection de l'équipe.

Après le patch est appliqué sur les consoles (dans un avenir proche), vous serez en mesure de rejoindre les escadrons en parcourant la liste et en sélectionnant ce qui Squad vous souhaitez rejoindre.
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Message  TonTonFab Mar 22 Nov - 13:29

Très positif sur le "papier" Smile
Ils ont bien bossé les gars, et en plus a une allure folle !

edit: aux vues des retours sur les forums battlelog, je vais m'abstenir de mettre a jour dans un premier temps Smile
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Message  JobS Sam 3 Déc - 9:12

Le 6 décembre à 9 heures, DICE mettra en ligne un patch de 2Go pour la version PC de Battlefield 3.

Au programme, plein de bonnes choses : la possibilité de tweaker le netcode selon votre connexion réseau, le nerf des engins aériens, des lampes, de l'IRNV, du mortier, des shotguns semi/full-auto avec les balles explosives, le boost des Stingers, du guidage laser des missiles, de l'AN-94, des tirs en semi-auto, du bipied sur les MG, l'impossibilité de poser une infinité de mines, la disparition des flashs verts, de nouvelles couleurs pour les daltoniens...

La liste n'en finit pas et pour une fois, on ne voit rien à y redire :
We will release an update to the PC version of BF3 on Dec 6th -- that is, Tuesday morning around 8AM GMT next week. This coincides with an upgrade of many of our central systems which will be down for some hours starting around that time.

It will be both a client update -- approximately 2GB in size -- and a server update.

The client/server combination will be incompatible with older clients/servers. All players will be prompted to download the update once it has been released. All RSP companies will begin upgrading their servers at the same time.

The client update is large because it contains most of the content for Back to Karkand. This is not ideal, so we aim to make potential DLC content in the future as optional downloads.



Bugfixes
Fixed a problem with spawn timer now showing blue border on startup and lost spawn point
Fixed a problem where player who joined queuing on End of round got spawn screen stuck on screen, but unable to do anything with it untill next round loaded
Fixed a problem where camera would change to 3rd person on killcam when killcam was turned off in server settings
Fixed stat references on several dogtags
Fixed for surveillance ribbon not counting TUGS
Fixed a missing combat area lines on the minimap for Grand Bazaar conquest small
Moved a tank spawn in US base on Caspian Border so it would not be destroyed by a falling tree
Fixed a problem where placing C4 with the russians soldier was playing US faction VO
Fixed a problem where TV guided missiles could be shot into its own helicopter and destroy it
Fixed a problem when attempting to fire lock on weapons without a target
Tweaked the chat, it should now be a bit easier to read
Fixed several vehicles that did not properly shoot rockets and guns towards their predictive sights
Fixed the G17 Supressed Laser not working properly
Added alternate HUD colors to help colorblinds
Added a network interpolation setting. This allows users with good bandwidth reduce latency, but might increase some stuttering. The user can find what works best for his connection by tweaking the slider.
Increased the Spawn protection radius on TDM
Fixed a problem with smoke on land vehicles, Missiles should now miss more often
Fixed a problem where users could end up with IRNV scope in any vehicle
Fixed a problem where player dies if vaulting over a ledge and into water while sprinting
Fixed several crashes and increased general stability
Fixed a problem where the user was unable to revive two players that have the bodies one over the other
Fixed so you can assign an axis and use as a digital input. This makes it possible for the player (on pc) to assign one of the sticks on a gameped to be used for throttle/brake.
Fixed a problem with the Kill camera acting up when suiciding from parachute
Fixed air radar was showing to much. now lasertagged, heatsignature above threshold, enemy missiles and capture points are only visible on air radar
Fixed a problem where the game would enter a technical hang if the user pressed pause menu and tilde at the same time
Fixed a problem where you could get green flashes on screen
You can now reassign cycle weapons
Fixed so the weapon zooms automatically after bipod deploy is gone when using zoom toggle
Fixed a problem where the parachute would stay stuck in air if the owner was killed


Balance Tweaks
Fixed several weapons so they are properly suppressed and hide the player on the minimap when fired.
Tweaked Tactical Light so it is not as blinding over longer ranges.
Tweaked the IRNV scope so it is limited to usage only at close range.
Reduced heat masking effectiveness of Spec Ops Camo.
Fixed a bug where Ammo spec would give additional 40mm grenades instead of Frag spec.
Increased the number of additional 40mm grenades from Frag spec.
Fixed so AT mines only live for 20 seconds after a player dies to prevent infinite mines. (We want to make a different fix in the future, it’s in JIRA).
Increased the Time to Live on sniper caliber rounds to allow extreme distance shots.
Fixed several weapon descriptions, calibers, and fire rates. The weapons themselves have not changed.
Fixed so the M9 and MP443 pistol can be equipped by the opposing faction when it is unlocked at 100 kills.
Fixed Laser Guided Missiles missing their targets if the target is moving too fast.
Reduced the effectiveness of Stealth on Air Vehicles.
Reduced the effectiveness of Beam Scanning for Jets.
Reduced the damage done to Armored Vehicles and Infantry from AA guns.
Increased the damage RPGs and Tank shells do to AA vehicles.
Slightly decreased the accuracy for all weapons on fully automatic, burst fire is now preferable at mid to long range.
Increased the effective accuracy of long bursts for LMGs when using a bipod.
Slightly increased the range of the 44magnum bullets.
Increased the close range damage of 4.6x30mm and 5.7x28mm bullets.
Increased the reload time of the Mortar from 3.5sec to 4.8sec and increased the time it takes before a shell hits the ground.
Reduced the aimed accuracy bonus given by a Suppressor for the MP7, P90, PP2000, PP-19, and UMP45.
Increased the range and FOV for designating targets with the SOFLAM and vehicle Laser Designators.
Decreased the effectiveness of 12g FRAG ammo when equipped on semi-automatic and automatic shotguns.
Slightly Increased the power of Fighter Jet Cannons against all vehicle targets, especially Helicopters.
Decreased the power of Miniguns against Jets and Helicopters.
Increased the power of Stingers against Jets.
Flares reload times for Jets and Helicopter Gunners have been increased.
Tweaked the AN94 so its burst fire better conveys the real world advantage offered by this weapon.
Added Single Shot to the AN94 as an available fire mode.
Slightly increased the recoil on the M416 and removed the Burst Fire mode (this weapon incorrectly had burst fire, which was not authentic).
Tweaked the spawns for TDM on Kharg Island, Grand Bazaar, Caspian Border, Seine Crossing, Operation Firestorm, Damavand Peak and Noshahar Canals
Moved a tank spawn in US base on Caspian Border so it would not be destroyed by a falling tree
Tweaked the Gas station Capture area on Conquest on Caspian Border
Tweaked the max vehicle height on Noshahar Canals


Min player requirements
Also, it will once again be possible to reduce the number of players required to start a round to 1 both in ranked and unranked mode. We changed it back after getting a lot of negative feedback from both individuals and the RSP companies.

Our plan is to introduce a warm-up mode, where players can move about and play the game, but with scoring disabled; then, when the number of players goes above the threshold -- that's when the real round starts.

Source :NoFrag
-------------------

que du bon ça ! Very Happy
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Message  papa Sam 3 Déc - 9:48

Jobs c'est sympa de faire l'effort de nous filer des infos mais t'en qu'a y être nous sommes sur un serveur français tu pourrais faire aussi l'effort de nous faire une traduction (ne serai ce qu'un Google traduction)...
Merci d'avance.
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Message  DraGiBuS59 Sam 3 Déc - 12:11

Franchemement, que du bon! Meme pour le mortier
"Durée de rechargement plus long et temps entre le tir et l'explosion de la munition augmenté", ça laisse un peu plus de temps au mec de se bouger

Pareil pour les leurres des avions et hélicos temps de rechargement plus long et en même temps, le soflam à une plus grande porté!!!

Je suis juste triste que le véhicule AA ne soit plus très efficace contre les véhicules, l'infanterie et les avions hélicos ^^ Mais au moins ça réequilibre le tout!

Enfin, les armes rééquilibrés dont les pompes comme tu as dit mais aussi les silencieux, les type de munitions... etc

BRAVO A DICE! Plus qu'a vérifier en jeu ce que ça donne, mais je pense que y'aura plus trop de truc à faire après...

Edit :
J'essai de te faire une traduction google corrigée ce week end mon bon Papa, comme je suis en vacances j'aurai le temps
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Message  nicaw Dim 4 Déc - 13:57

en français

salut tout le monde,

une mise a jour sera appliquer le 6 décembre sur la version PC de BF3, elle débutera mardi matin à partir de 8h GMT la semaine prochaine. cela coïncides avec une mise à niveau de plusieurs de nos systèmes centraux qui seront down (éteint) pour quelques heures après le démarrage.

elle comportera une mise à jour du client d'environs 2Gb -- et une mise à jour serveur.

les clients/serveur seront incompatible avec les anciens clients/serveurs. tous les joueurs seront obliger de télécharger cette mise à jour pour pouvoir jouer. toutes les sociétés d’hébergement RSP feront la mise à niveau des serveurs en même temps.

La mise à jour du client est importante, car il contient la plupart du contenu pour "Back to Karkand". Ce n'est pas idéal, donc nous visons à rendre le contenu DLC potentiel dans le futur en tant que téléchargements optionnels.



Bugfixes:
Correction d'un problème avec minuterie spawn, maintenant il y aura un affichage des bord bleu au démarrage et a la perte du point d'apparition.
Correction d'un problème où le joueur qui a rejoint la queue sur la fin du round obtenait un écran d'apparition bloqué, mais ne peut rien faire avec elle jusqu'à ce que le prochain round soit chargé
Correction d'un problème où la killcam était afficher en 3eme personne alors que le killcam était désactivé dans les configurations du serveur.
Correction de l'affichage des stats sur plusieurs dogtags.
Correction pour les rubans de surveillance qui ne comptait pas les REMORQUEURS (TUGS, je sais pas ce que c'est).
Correction d'un manque de lignes dans la zone de combat sur ​​la minicarte pour Grand Bazaar conquest small
Déplacement d'un emplacement d'apparition de tank dans la base US sur "frontière Caspienne", de sorte qu'il ne soit pas détruit par un arbre qui tombe.
Correction d'un problème où il était possible de placer du C4 sur un soldat de faction Russes qui jouait américain VO.
Correction d'un problème où la télévision du missiles guidés pouvait tirer dans son propre hélicoptère et le détruire.
Correction d'un problème lorsque l'on tente de faire feu avec une arme verrouillé sans cible.
Optimisation du chat, il devrait maintenant être un peu plus facile à lire.
Correction de plusieurs véhicules ne tirait pas correctement les roquettes et des fusils vers leurs sites prédictive.
Correction du G17 laser avec suppresseur qui ne fonctionne pas correctement.
Ajout de couleurs HUD optionnel pour aider les daltoniens
Ajout d'une configuration réseau d'interpolation. Cela permet aux utilisateurs avec une bonne bande passante de réduire la latence, mais pourrait augmenter certains bégaiement (effet de téléportation). L'utilisateur peut trouver ce qui fonctionne le mieux pour sa connexion en ajustant le curseur.
Augmentation du rayon de protection de Spawn sur TDM.
Correction d'un problème avec la fumée sur les véhicules terrestres, les missiles devrait maintenant rater plus souvent.
Correction d'un problème où les utilisateurs pourraient se retrouver avec vision IRNV dans n'importe quel véhicule.
Correction d'un problème où le joueur meurt, si il saute sur ​​une corniche ou dans l'eau tout en sprintant.
Correction de plusieurs crash et augmentation de la stabilité générale.
Correction d'un problème où l'utilisateur était incapable de réanimé deux joueurs qui ont le corps l'un sur l'autre.
Correction de sorte que vous pouvez assigner un axe et l'utiliser comme une entrée numérique. Cela rend possible pour le joueur (sur pc) pour attribuer l'une des pédales sur une gameped afin d'être utilisé pour l'accélérateur / frein.
Correction d'un problème avec le Killcam agissant quand suicidant du parachute utilisé pour les gaz / frein. (pas compris)
Correction du radar aérien affichait beaucoup. désormais le marqueur laser, la signature thermique au-dessus du seuil, les missiles ennemis et les points de capture ne seront visibles que sur le radar aérien.
Correction d'un problème où le jeu aurait saisir un blocage technique, si l'utilisateur a appuyé menu de pause et le tilde (quel touche ?) en même temps.
Correction d'un problème où vous pouviez obtenir des flash vert sur l'écran.
Vous pouvez maintenant réassigner le cycle des armes.
Correction des zooms d'arme automatique après le déploiement du bipied est révolu où l'utilisation du zoom à bascule.
Correction d'un problème où le parachute serait rester coincé dans l'air si le propriétaire à été tué.


Équilibre d'optimisation:
Correction de plusieurs armes afin qu'ils soient correctement supprimé (avec le silencieux) et cache le joueur sur la minicarte quand il tire.
Optimisation de la lampe tactique de sorte qu'elle n'aveugle plus à longues distance.
Optimisation de la portée IRNV, il est donc limitée à l'usage à courte portée.
Réduction de l'efficacité de camouflage thermique des Spec Ops Camo.
Correction d'un bug où la spécialisation Munitions donnerait des grenades de 40mm supplémentaires au lieu de la spécialisation grenade.
Augmentation du nombre de grenades de 40mm supplémentaires pour la spécialisation grenade.
Correction, les mines ne resterons plus que 20 secs après la mort du joueur pour éviter les mines infini. (Nous voulons faire une correction différente à l'avenir, c'est dans JIRA).
Augmentation du temps de vie des calibres sniper pour permettre les tirs à distance extrême.
Correction de la description des armes de plusieurs calibres et des taux vitesses de tirs. Les armes elles-mêmes n'ont pas changé.
Correction de sorte que le M9 et le pistolet MP443 peut être équipé par la faction adverse quand il est déverrouillé par 100 kills.
Correction de Missiles à guidage laser qui manquent leur cible si la cible se déplace trop rapidement.
Réduction de l'efficacité de furtivité sur les véhicules aériens.
Réduction de l'efficacité du faisceau de balayage pour les Jets.
Réduction des dommages causés à des véhicules blindés et d'infanterie par des canons AA.
Augmentation des dommages du RPG et des obus de chars sur les véhicules AA.
Légère diminution de la précision pour toutes les armes entièrement automatique, le tir en rafale est maintenant préférable à mi et longue distance.
Augmentation de la précision effective de longues rafales de mitrailleuses légères lors de l'utilisation d'un bipied.
Légère augmentation de la distances des balles .44magnum.
Augmentation des dégâts à courte portée des balles de 4.6x30mm et 5.7x28mm.
Augmentation du temps de rechargement du mortier de 3.5sec à 4.8sec et Augmentation du temps qu'il faut avant qu'un obus touche le sol.
Réduction du bonus de précision donnée par un suppresseur pour le MP7, P90, PP2000, PP-19, et UMP45.
Augmentation de la portée et FOV pour désigner les cibles avec le SOFLAM et désignateurs de véhicule laser (3ème place du tank).
Diminution de l'efficacité des munitions de FRAG 12g quand équipé sur les fusils de chasse semi-automatique et automatique.
Légère augmentation de la puissance des canons des Jet Fighter contre toutes les véhicules ciblé, en particulier les hélicoptères.
Diminution de la puissance des miniguns contre les jets et des hélicoptères.
Augmentation de la puissance des Stingers contre les Jets.
Augmentation du temps de rechargement des contre mesures pour les Jets et les mitrailleurs d'hélicoptères.
Optimisation de l'AN94 de sorte que son tir en rafale traduit mieux l'avantage du monde réel offertes par cette arme.
Ajout du mode de tir 1 balle sur l'AN94 comme un mode de tir disponibles.
Légère augmentation du recul sur le M416 et enlevé du mode de tir en rafale (cette arme avait une vitesse de tire mal réglé ce qui n'était pas authentique).
Optimisation de l'apparition pour TDM sur Kharg Island, Grand Bazaar, Caspian Border, Seine Crossing, Operation Firestorm, Damavand Peak et Noshahar Canals.
Déplacement d'un point d'apparition de tank dans la base américaine de Caspian Border ainsi il ne serait pas détruit par un arbre qui tombe. (il se répète...)
Optimisation de la zone de capture du drapeau sur la station d'essence en conquête sur Caspian Border.
Optimisation de la hauteur du véhicule max sur Noshahar Canals



En outre, il sera de nouveau possible de réduire le nombre de joueurs requis pour commencer un round en mode ranked et non ranked . nous somme revenu sur nos changement à la suite des retours négatifs des joueurs et des société d’hébergement RSP.

Notre plan est d'introduire un mode warm-up, où les joueurs peuvent se déplacer et jouer au jeu, mais avec les point désactivé, puis, lorsque le nombre de joueurs passe au-dessus du seuil - c'est alors que commence la round réel.
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Message  TonTonFab Mar 6 Déc - 7:18

Ca fait un peu doublon mais c'est le communiqué officiel avec traduction officielle et non google Smile

Code:
Bonjour à tous,
Nous publierons une mise à jour pour la version PC de Battlefield 3 le 6 décembre, c'est-à-dire mardi matin, vers 8 h GMT.
La maintenance durera environ 3 heures.

Il s'agira d'une mise à jour client (environ 2 Go), mais aussi d'une mise à jour des serveurs.

La combinaison client/serveur sera incompatible avec les clients/serveurs plus anciens. Tous les joueurs seront invités à télécharger la mise à jour une fois celle-ci publiée. Tous les fournisseurs de serveurs lanceront la mise à niveau de leurs serveurs au même moment.

La mise à jour client est d'une taille importante, car elle contient une bonne partie du contenu pour Back to Karkand. Ce n'est pas idéal, alors nous chercherons à rendre optionnel le téléchargement de nouveaux contenus téléchargeables éventuels.

Corrections

•   Résolution d'un problème avec le chrono de réapparition, qui a désormais une bordure bleue au démarrage et en cas de perte du point de réapparition.
•   Résolution d'un problème à cause duquel l'écran de réapparition restait figé à l'écran si vous rejoigniez la file d'attente à la fin d'une manche. Vous ne pouviez alors rien faire jusqu'au chargement de la manche suivante.
•   Résolution d'un problème à cause duquel la caméra passait en vue à la troisième personne pour la killcam si la killcam était désactivée dans les paramètres du serveur.
•   Correction des références des statistiques dans plusieurs plaques.
•   Correction du ruban Détection qui ne comptabilisait pas les DAS.
•   Ajout des lignes d'une zone de combat manquante sur la mini-carte de Grand bazar en mode Conquête.
•   Déplacement d'un point de réapparition de blindés dans la base américaine sur la carte Frontière caspienne pour éviter que les blindés ne soient détruits par la chute d'un arbre.
•   Résolution d'un problème provoquant la lecture d'un dialogue de la faction américaine quand un soldat russe posait du C4.
•   Résolution d'un problème à cause duquel un missile téléguidé pouvait toucher et détruire l'hélicoptère qui le tirait.
•   Résolution d'un problème de verrouillage avec les armes sans cible.
•   Modification du chat. Les messages devraient être un peu plus faciles à lire désormais.
•   Correction de plusieurs véhicules qui ne faisaient pas feu ou n'envoyaient pas leurs roquettes vers la cible visée.
•   Correction d'un dysfonctionnement du laser du G17C avec silencieux.
•   Ajout de couleurs d'ATH alternatives pour faciliter la vie des daltoniens.
•   Ajout d'un paramètre d'interpolation réseau. Celui-ci permet aux utilisateurs disposant d'une bonne connexion de réduire la latence, mais peut augmenter les saccades. L'utilisateur peut choisir ce qui convient le mieux à sa connexion en faisant glisser le curseur.
•   Augmentation du rayon de protection de réapparition en mode Match à mort en équipe.
•   Résolution d'un problème de fumée avec les véhicules terrestres. Les missiles devraient désormais les rater plus fréquemment.
•   Résolution d'un problème permettant aux utilisateurs d'obtenir la lunette de vision nocturne à infrarouge dans n'importe quel véhicule.
•   Résolution d'un problème entraînant la mort du joueur qui sautait par-dessus un rebord pour atterrir dans l'eau tout en sprintant.
•   Correction de plusieurs plantages et amélioration de la stabilité générale.
•   Résolution d'un problème empêchant un utilisateur de réanimer deux joueurs dont les corps étaient empilés.
•   Correction des commandes pour qu'un axe puisse être utilisé comme commande d'entrée numérique. Un joueur PC peut ainsi configurer un des sticks de sa manette pour l'utiliser afin d'accélérer/freiner.
•   Résolution d'un problème entraînant un dysfonctionnement de la killcam en cas de suicide en parachute.
•   Correction du radar aérien. Désormais, les cibles marquées par laser, les signatures thermiques au-dessus du seuil, les missiles ennemis et les positions à capturer ne sont visibles que sur le radar aérien.
•   Résolution d'un problème technique survenant lorsque vous appuyiez en même temps sur le menu pause et sur la touche tilde.
•   Résolution d'un problème provoquant des éclairs verts à l'écran.
•   Désormais, vous pouvez réattribuer la commande pour parcourir les armes.
•   Correction apportée pour que l'arme zoome automatiquement lorsque le bipied est rangé si vous utilisez la commande Activer zoom.
•   Résolution d'un problème bloquant le parachute en l'air lorsque son utilisateur se faisait tuer.


Modifications d'équilibrage

•   Correction de plusieurs armes pour que leur silencieux fonctionne correctement et que le joueur n'apparaisse pas sur la mini-carte quand il tire.
•   Modification de la lampe tactique pour qu'elle soit moins aveuglante à longue portée.
•   Modification de la lunette de vision nocturne à infrarouge pour qu'elle ne soit utile qu'à courte portée.
•   Réduction de l'efficacité thermique du camouflage des forces spéciales.
•   Correction d'un bug à cause duquel la spécialisation Munitions donnait des grenades de 40 mm supplémentaires, ce qui est réservé à la spécialisation Grenade.
•   Augmentation du nombre de grenades de 40 mm supplémentaires données par la spécialisation Grenade.
•   Correction des mines antichar pour qu'elles disparaissent 20 secondes après la mort du joueur qui les a posées afin d'éviter les mines infinies. (Nous comptons apporter une correction différente prochainement. Le test est en cours avec JIRA.)
•   Augmentation de la durée de vie des balles de sniper pour permettre les tirs à très longue portée.
•   Correction de la description (calibre et cadence de tir) de plusieurs armes. Aucune modification n'a été apportée directement aux armes.
•   Correction apportée aux pistolets M9 et MP443 pour que la faction adverse puisse s'en équiper quand ils ont été débloqués au bout de 100 éliminations.
•   Correction apportée aux missiles à guidage laser qui manquaient leur cible si celle-ci se déplaçait trop vite.
•   Réduction de l'efficacité de l'invisibilité pour les véhicules aériens.
•   Réduction de l'efficacité du balayage à faisceau pour les chasseurs.
•   Réduction des dégâts infligés par les canons de DCA aux blindés et à l'infanterie.
•   Augmentation des dégâts infligés par les obus de blindés et les lance-roquettes aux véhicules de DCA.
•   Légère réduction de la précision de toutes les armes tirant en automatique. Le tir en rafales est désormais préférable à moyenne et longue portées.
•   Augmentation de la précision des longues rafales avec les mitrailleuses légères posées sur bipied.
•   Légère augmentation de la portée des balles de calibre .44 Magnum.
•   Augmentation des dégâts à courte portée des balles de calibres suivants : 4,6x30 mm et 5,7x28 mm.
•   Augmentation du temps de rechargement du mortier qui passe de 3,5 à 4,8 secondes. Augmentation également de la durée avant qu'un obus touche le sol.
•   Réduction du bonus de précision donné par le silencieux pour les armes suivantes : MP7, P90, PP-2000, PP-19 et UMP-45.
•   Augmentation de la portée et du champ de vision pour le marquage des cibles avec le marqueur laser SOFLAM et les marqueurs laser de véhicules.
•   Réduction de l'efficacité des cartouches à fragmentation de calibre 12 avec les fusils à pompe automatiques ou semi-automatiques.
•   Légère augmentation de la puissance des canons des chasseurs contre tous les véhicules, et particulièrement les hélicoptères.
•   Réduction de la puissance des mitrailleuses Minigun contre les chasseurs et les hélicoptères.
•   Augmentation de la puissance des Stingers contre les chasseurs.
•   Augmentation du temps de rechargement des leurres pour les chasseurs et les artilleurs des hélicoptères.
•   Modification de l'AN94 pour que son tir en rafales reflète mieux l'avantage procuré par cette arme dans le monde réel.
•   Ajout d'un mode de tir au coup par coup pour l'AN94.
•   Légère augmentation du recul avec le M416 et suppression du mode de tir en rafales. Cette arme disposait de ce mode de tir par erreur.
•   Modification des réapparitions en mode Match à mort en équipe sur les cartes suivantes : Kharg, Grand bazar, Frontière caspienne, Traversée de la Seine, Opération Tempête de feu, Pic de Damavand et Canaux de Noshahr.
•   Déplacement d'un point de réapparition de blindés dans la base américaine sur la carte Frontière caspienne pour éviter que les blindés ne soient détruits par la chute d'un arbre.
•   Modification de la zone de capture de la station-service en mode Conquête sur la carte Frontière caspienne.
•   Modification de la hauteur maximum des véhicules sur la carte Canaux de Noshahr.


Minimum de joueurs requis

Qui plus est, il sera à nouveau possible de réduire le nombre de joueurs requis pour commencer une manche à 1 pour les parties avec ou sans classement. Nous effectuons cette modification, car nous avons reçu beaucoup de commentaires négatifs à la fois des joueurs et des fournisseurs de serveurs.

Nous envisageons d'ajouter un mode d'échauffement qui permettra aux joueurs de se déplacer et de jouer sans que le score soit activé ; et lorsque le nombre de joueurs aura atteint le seuil requis, la manche commencera pour de bon.
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Message  papa Mar 6 Déc - 9:00

Sujet déplacer et fusionner

Papa p/o le Staff
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Message  TonTonFab Mar 6 Déc - 9:04

Merci papa.

J'ai pris la main a distance sur mon pc de chez moi et je fais la MàJ. Ca a commencé bon en terme de débit, là ca a ralenti je suis a 500ko/s.
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Message  DraGiBuS59 Mar 6 Déc - 9:21

Comme ça, Papa aura eu sa traduction en français 3 fois Laughing

C'est bon? Tu sais toutes les bonnes choses qu'apporte cette Maj? What a Face
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Message  TonTonFab Mar 6 Déc - 9:29

Perso y avait des choses que je n'avais pas comprises avec la google traduction.
J'ai fais exprès de le mettre en balise CODE pour synthétiser le message et ne pas en coller une tartine. Libre à chacun de le lire ou non !
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Message  papa Mar 6 Déc - 9:40

@Dragi
Tu te fou de ma gueule mais j'ai juste demander a respecter une règles que tout le monde est censé connaitre ici.
extrait de notre règlement :

Sur le forum :

Pas de language SMS,

Relisez-vous avant de poster,

Vérifiez bien que ce sujet n'est pas traité ailleurs, évitez les post doublons,

Restez poli et courtois,

Au besoin contactez l'équipe d'administration.

Donc en lisant ça je comprends qu'il faut écrire en français en essayant de faire un minimum de faute. Non?

@Fab
Tu as bien fait et ce n'est pas un post doublons (à mon sens) puisque que il y avais la prévision de ce qui allais être changer et ce qu'il est vraiment aujourd'hui avec en prime une traduction officiel... Parfait punk
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Message  DraGiBuS59 Mar 6 Déc - 9:46

Rolala, le pied gauche... On peut même plus chambrer Rolling Eyes
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Message  nicaw Mar 6 Déc - 18:05

patch très satisfaisant je trouve
j'approuve
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Message  DraGiBuS59 Ven 16 Déc - 11:14

Voila la PROBABLE mise à jour à venir...

C'est JUSTE EN PROJET.

TRADUCTION

Alors, tome deux des changements équilibre futur. Nous avons récemment mis à jour avec les correctifs qui ont changé certains éléments d'équilibre et de la communauté a réagi avec rétroaction. Cette liste inclut certains des réponses directes à ces commentaires, ainsi que d'une question très importante à proximité de plusieurs coeurs de joueur: Agressif Recon.

Bolt tours sniper d'action ont désormais une chance de tuer à bout portant, si le joueur est touché à la poitrine.

Pourquoi sommes-nous a faire ce changement?
-Agressif Recon est un style de jeu populaires (et controversé) dans BFBC2, le fait que le style de jeu n'est pas essentiellement présent dans BF3 a été une déception pour beaucoup de joueurs.
-Les problèmes d'équilibre des BC2 (munitions Magnum augmentant le coup une gamme de tuer) n'est pas présent dans BF3, l'éventail est fixé et ne peut pas être améliorée par les joueurs. En outre, le tuer 1 hit n'est pas garanti dans BF3, la cible est petite et peut être bloqué par des bras du joueur.
-En outre, tous les kits ont accès à des fusils Slug, la pompe 870 avec limaces est encore de loin supérieur à un fusil à verrou à courte portée. Il est plus rapide, et elle peut frapper n'importe où dans le torse d'une frappé tuer, mais il manque de la précision des tireurs d'élite au large.
-Enfin, Recon est sous-représenté dans le jeu, en particulier dans les modes de jeu CQB, donnant au joueur une place dans Recon CQB est important pour nous en tant que développeurs.

Et oui, pour ceux d'entre vous qui me suivent sur Twitter, j'ai changé d'avis. J'espère que ce changement plaira aux joueurs Recon, et je crois qu'il ne sera pas un impact négatif sur le jeu pour le reste d'entre vous.
-Alan "Demize99" Kertz

Il est important de noter:
• Cette liste est fournie comme un moyen pour la Communauté de nous donner vos commentaires sur les changements d'équilibre potentiel pour le match.
• Cette liste est spécifiquement axée sur les changements Balance. Les demandes de fonctionnalités et corrections de bugs sont délibérément absents de cette liste.
• Il n'ya aucune garantie que ces changements Balance en faire une future mise à jour du tout, ni cette liste une garantie qu'il y aura les mises à jour futures.


Légère augmentation du recul AEK971.
Légère augmentation du recul ASVAL.
Ajouté Mags extension à l'ASVAL.
Légère augmentation du recul sur le M249.
Réduit le recul du fusil SKS.
Correction de la précision de tir visant max sur le Pecheneg être compatible avec d'autres mitrailleuses légères.
Légèrement réduit le recul de la F2000 et a été restaurée à l'exactitude de base précédente.
Fusils de chasse semi-automatiques et automatiques feront désormais des dégâts de suppression un peu moins.
Augmentation des dégâts du G3, M60, M240 et à courte portée.

Claymores peuvent désormais faire exploser des véhicules et peut être utilisé pour désactiver des jeeps ou tuer les passagers à bord de jeeps lumière. Claymores ne fera pas de dommages aux véhicules lourds.
Réduction du temps de tache sur C4 et projectiles Claymore 30 à 15 sec.
La balise radio, le mortier, Mav, bot NEM, T-UGS, et SOFLAM devrait maintenant être beaucoup plus facile à déployer.
C4 ne sera plus détonable après qu'un joueur respawn, si le joueur est réanimé dans les 5 secondes, il peut encore faire exploser sa charge.
Le joueur peut maintenant avoir un nombre maximum de mines qui persistent après la mort du joueur. Déploiement max de 6 mines. la pose d'une autre mine va supprimer une mine précédente du monde.
Claymores désormais va également rester à travers la mort, le joueur peut avoir deux claymores plantés.

Rondes 9x39mm ne bénéficient plus du bonus headshot Sniper.
Augmentation des dégâts des rondes 9x39mm.
Fixe les dommages AKS74u à portée max, il a été mal élevé que d'autres carabines.
Augmentation des dégâts de l'0,357 et 0,44 magnum à portée max.
Toutes les armes semi-automatiques et de boulons, y compris toutes les balles de fusil, ont désormais leur maximum de dégâts à 15m.
Les fusils de sniper semi-automatique, fusils d'assaut, mitrailleuses légères, et balles de fusil ont maintenant des dommages plus cohérente sur de grandes distances.

Tweaked IRNV à être plus cohérente dans tous les niveaux.
Correction d'un problème de rendu avec IRNV vue quand prendre des dégâts.
Modifié le temps de zoomer et de zones IRNV champ visible pour être le même pour toutes les armes (certains ont été plus rapides que d'autres).
Correction du QBU-88 sniper et le L96 IRNV portées à utiliser le réticule appropriée visant.

La propagation des tours fléchettes a été légèrement réduite sur tous les fusils de chasse.
La propagation de la chevrotine a été réduite sur le M1014, DAO-12, et S12k. Ces armes ont un avantage de précision sur la USAS12 mais ne sont pas aussi précises que les 870.

Armes semi-automatiques ne seront plus "confiture" si le joueur appuie sur le feu plus vite que l'arme est capable de photographier. Certaines armes semi-automatiques ont vu leur taux d'incendie ajusté pour s'adapter à ce changement.

Légèrement réduit le rayon d'explosion efficace du RPG, SMAW, et 40mm de projectiles à la grenade contre l'infanterie.
Réduction du nombre total de missiles RPG et SMAW menée 5-4.

Obus de char sera désormais instantanément détruit jets, hélicoptères d'attaque et les hélicoptères Scout.
Correction d'un problème de blocage sur deux cibles proches, le verrouillage ne devrait plus sauter rapidement entre plusieurs cibles.
Une augmentation significative des dégâts du Javelin et missiles air sol contre des cibles au laser désigné.
Missiles Javelin congédié sans visée laser désormais faire plus de dégâts sur le côté et l'arrière du MBT.
Légèrement réduit le temps de verrouillage de toutes les cibles des armes laser vs désignés.
Augmentation de la distance de verrouillage pour Jets lors du verrouillage des cibles au laser désigné.
Légère réduction de la vitesse de réparation de l'outil de réparation.
Augmentation des dégâts arme principale du char ne d'autres chars de combat principaux.
Missiles AA ne devrait plus tuer le pilote de la place du véhicule.
Réduction des dégâts des missiles AA faire pour les jets.
Missiles Stinger et d'IGLA désormais des dégâts de 50% à jets, hélicoptères d'attaque et les hélicoptères Scout.
Légère réduction des dégâts des canons Jet.
Augmentation des dégâts de RPG et SMAW contre les aéronefs.
Roquettes guidées seront désormais seulement suivre des cibles au sol, comme prévu initialement.
Réduction des dommages directs causés par les canonniers d'hélicoptère vs armure.
Fusils d'hélicoptères devraient désormais supprimer correctement.
Amélioration de la précision de l'arme Mi28 pour correspondre à l'arme AH1.
Augmentation des dégâts coup direct des tours APFSDS pour la VCI.
Miniguns et Gunners hélicoptère maintenant plus rapidement détruire des voitures en stationnement.
Augmentation de la puissance des explosions de voitures et autres explosifs objets statiques.
Mourir de l'explosion d'une voiture ou tout autre objet explosif statique devrait maintenant correctement le crédit du joueur qui a causé l'explosion.
Centre ajusté la F35 de Moteur de masse et de levage pour plus stable, vol en palier.
Mise à jour du F35 systèmes d'armes pour être compatible avec le métier de l'air d'autres.
Changement de la Kornets aux lanceurs TOW sur l'île de Wake et déplacé la position spawn de l'AAV dans une position plus niveau.
Correction de plusieurs bugs avec les véhicules aériens entré en collision avec des objets à haute vitesse et ne prenant aucun dommage.
Les joueurs ne recevront plus de suicides ou d'une équipe tue s'ils accident de leur véhicule (la mort est un châtiment suffisant).
Vous pouvez maintenant place avec le EODbot.

Augmentation du temps de spawn protection de 1sec à 2sec. La protection sera toujours immédiatement annulé dès que le joueur se déplace ou pousses.
Spawn protection ne seront plus annulées par le joueur en regardant autour.
Légère augmentation de la vitesse à laquelle un joueur peut tirer de nouveau après le sprint.
Correction de quelques situations qui auraient involontairement faire un unrevivable joueur.
Réduction de l'écran noir fondu dans le temps sur le ??

j'ai noté mine AED véhicules(jeep) !!!!!! de mieux en mieux, vraiment BF3 fait pour les snipes...apres quon s'étonne pas que c'est rempli a tout les coins des maps

http://battlelog.battlefield.com/bf3/forum/threadview/2832654624783579995/


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