Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Pure

Aller en bas

Pure Empty Pure (25 septembre 2008)

Message  Invité Sam 13 Sep - 12:17

Pure Pure.0000

Pure sur PC est un jeu de courses de quads se déroulant sur des circuits ouverts en pleine nature. On pourra effectuer des sauts spectaculaires propices à une débauche de figures stylées, histoire d'épater la galerie. Un mode multijoueur accueille en outre jusqu'à 16 participants.



sa a l air bien fun.


Dernière édition par nicaw le Dim 21 Sep - 12:38, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pure Empty Re: Pure

Message  Invité Sam 13 Sep - 12:25

J'ai testé la démo sur PS3, c'est ENORME !! Si je peux le faire tourner sur mon PC tel qu'il est sur Play3, ben laisse tomber ça va dépoter sec !!! Le gameplay est assez particulier car il faut faire des figures pour remplir une jauge, qui - entre autres - permet d'accéder à de nouvelles cascades au fur et à mesure qu'elle se remplit, mais rien de bien déroutant et au bout de 5 minutes, t'es déjà en train d'enchaîner des figures de malade ! J'avais carrément pas fait gaffe qu'il sortait sur PC et du coup cette news me permettra de faire quelques économies pirat
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pure Empty Re: Pure

Message  alaiks Sam 13 Sep - 12:39

Ca m'as l'air bien fun tt ça dis donc, je test dès que possible !!!
Mici pour la news
alaiks
alaiks
 Administrateur

Nombre de messages : 6014
Localisation : ion
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2008
Xfire alaiks
Origin alaiks

http://www.team-no.com

Revenir en haut Aller en bas

Pure Empty Re: Pure

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser