Battlefield 3 (27/10/2011)
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Re: Battlefield 3 (27/10/2011)
nicaw a écrit:bas non pas bon point au contraire j'aurais préféré qu'il nous dise qu'il mettrait les binaire à dispo.
enfin je crois que ce temps est révolu et qu'on ne verra plus ce genre de chose.
+1...
Re: Battlefield 3 (27/10/2011)
C'est confirmé par Evenbalance, Battlefield 3 utilisera punkbuster comme système anti-triche. De bonne augure pour les administrateur de serveur qui se voit offrir une protection de meilleure qualité de le VAC de chez steam pour BlackOps, et surtout, via punkbuster les admins serveur ont accès à bien d'autre choses... (messages serveur, kick auto et j'en passe).
Enjoy, Alaiks.
source : evenbalance
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BlackGun- Soldat =NO=
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Lajeremiad
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Re: Battlefield 3 (27/10/2011)
Bonne nouvelle ça
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Jobs68
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Re: Battlefield 3 (27/10/2011)
Nouvelle vidéo, ça à été filmé sur la version alpha donc les graphismes ne sont pas complètement finis mais la qualité est quand même présente :
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Jobs68
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Re: Battlefield 3 (27/10/2011)
J'adore l'environnement, j'adore les armes, ce jeux va vraiment être chez lui dans ma mediateque, AVEC MW3... Dommage que ces images ne soit pas de toi Joubs
DraGiBuS59- Soldat =NO=
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Re: Battlefield 3 (27/10/2011)
Ralala j'ai qu'une hate c'est de touché aux Avions moi !!!!!
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badboyqu
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snakedoc12
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Re: Battlefield 3 (27/10/2011)
Beau gosse le bad !
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Re: Battlefield 3 (27/10/2011)
Y'a quoi de plus dans l'edition limitée?
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Re: Battlefield 3 (27/10/2011)
Le map pack 1, qui sortira 1 mois après la sortie du jeux...
Netsuko- Soldat =NO=
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netsuko94
Re: Battlefield 3 (27/10/2011)
ainssi que 10 dogtag perso en plus.
RastaBad- Aide de Camp
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badboyqu
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Re: Battlefield 3 (27/10/2011)
Allez c'est cadeau, je vous conseil de mettre des sous de côté et de racheter une config...
Re: Battlefield 3 (27/10/2011)
Il faudra une config de batard pour ca???... =/
DraGiBuS59- Soldat =NO=
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Re: Battlefield 3 (27/10/2011)
Je surkiff
Netsuko- Soldat =NO=
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netsuko94
Re: Battlefield 3 (27/10/2011)
c'est vraiment trop magnifique !!!!
RastaBad- Aide de Camp
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badboyqu
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Re: Battlefield 3 (27/10/2011)
Trop beau
Pour la config moi il passe à fond
Pour la config moi il passe à fond
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Jobs68
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Re: Battlefield 3 (27/10/2011)
présentation du menu pendant l'Alpha : Apparemment Fraps ou je ne sais quoi fonctionnait chez lui...
RastaBad- Aide de Camp
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badboyqu
RastaBad41
Re: Battlefield 3 (27/10/2011)
vidéo alléchante ... Niveau pc je pense qu'il devrait rendre pas mal chez moi ...
Snake_Doc- Nombre de messages : 339
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snakedoc12
Snake_Doc222
Re: Battlefield 3 (27/10/2011)
Après le 10ème Battleblog qui portait sur la campagne solo, voici aujourd'hui le 11ème épisode qui porte sur les différents modes multijoueur de Battlefield 3.
Dans Battlefield 3, chaque carte s'adaptera aux 5 modes multijoueurs à la différence de Bad Company 2 où Guerre froide par exemple n'était jouable qu'en mode ruée.
Les 9 cartes s'adapteront donc a ces 5 modes de jeu: vous avez alors 45 possibilités différentes pour le mode multijoueur. Sans plus tarder, voici les cinq modes multijoueurs disponibles en détail. Qu'est-ce qu'ils sont, quels sont leurs objectifs respectifs, et comment ils se jouent.
Team Deathmatch.
Disponibilité: sur les 9 cartes.
Nombre de joueurs: 24 (12 vs 12).
Ambiance: combat d'infanterie.
Objectif: éliminer un certain nombre de combattants ennemis.
Gagner la partie: l'équipe qui atteint le nombre de tués requis est déclarée vainqueur.
Le mode Team Deathmatch est un classique quand il s'agit de modes de jeu multijoueur. C'est un mode de jeu qui a fait sa première apparition dans Battlefield 1942. En Deathmatch par équipe, deux équipes de 12 joueurs chacune s'affrontent sur des petites cartes avec un accent d'infanterie. Il n'y a pas de véhicules dans ce mode. Pour corriger de l'action instantanée, c'est le mode de jeu parfait. Pour les nouveaux joueurs sur Battlefield, c'est un bon endroit pour commencer. Une fois que vous obtenez le coup pour jouer en infanterie, vous pouvez passer à des modes qui incluent la guerre des véhicules pour lesquels la signature de Battlefield est connu et aimée.
Squad Deathmatch.
Disponibilité: sur les 9 cartes.
Nombre de joueurs: 16 (4 escadrons de 4).
Ambiance: combat d'infanterie.
Objectif: éliminer un certain nombre de combattants ennemis.
Gagner la partie: l'équipe qui atteint le nombre de tués requis est déclarée vainqueur.
Le mode Squad Deathmatch est plus intense et plus dynamique qu'un simple Deathmatch avec l'inclusion d'un véhicule de combat d'infanterie (VCI). L'IFV peut aider à sortir d'une impasse, aussi longtemps que si vous êtes un bon ingénieur. La configuration de 4 escadrons signifie qu'il y a une bataille constante tout au long de la partie pour pouvoir gagner et rester en tête. Jouer en équipe est le maître mot, en gardant vos coéquipiers saint et sauf, réapprovisionnés voir réparés (le véhicule donc): ce sont les clés de la victoire. L'équipe qui peut combiner le jeu d'équipe et les prouesses au combat sera la gagnante.
Rush.
Disponibilité: sur les 9 cartes.
Nombre de joueurs: 24/32 (console/PC).
Ambiance: de guerre (combat d'infanterie et des véhicules).
Objectif: attaque/défense des stations M-COM.
Gagner la partie: détruire les stations M-COM/réduire le nombre de tickets de l'ennemi à 0.
D'abord présenté dans Bad Company, le mode Rush a fait son chemin au cœur de la série Battlefield dans Battlefield 3. Les attaquants ont pour but d'armer et de faire exploser les stations M-COM dans chaque zone de la carte pour débloquer la zone suivante et la prochaine paire de M-COM. Alors que les défenseurs ont un nombre illimité de billets, les attaquants ne se procurent des billets qu'à chaque fois qu'ils détruisent une paire de stations. Si toutes les stations M-COM sont détruites, les attaquants sont déclarés vainqueur. Si les défenseurs parviennent à épuiser les billets de l'attaquant à zéro (en les tuant), alors ils sont déclarés vainqueurs.
Comme un mode de guerre tous azimuts, le mode Rush dispose d'une grande variété de configurations de véhicules aux fonctionnalités de la carte. Les joueurs peuvent trouver tous les types de véhicules sur les cartes Rush: les véhicules de transport, les véhicules blindés, les hélicoptères et les jets.
Si vous êtes familier avec ce mode de jeu dans Battlefield Bad Company 2, vous voudrez peut-être savoir ce qu'il en sera dans Battlefield 3:
Vous ne pouvez pas utiliser des explosifs où de tirer sur M-COM pour le détruire. On ne peut qu'armer et désarmer.
Si l'équipe qui attaque la station M-COM est à court de billets mais qu'elle est armée, le match se poursuivra jusqu'à l'explosion ou le désarmement de la station M-COM.
Si les défenseurs commencent à désarmer un M-COM juste avant qu'il ne soit sur le point de sauter, l'explosion est empêché jusqu'à ce que le désarmement est accompli. Si le défenseur est tué durant le processus de désarmement, il explosera si personne n'y retourne pour tenter d'éviter l'explosion.
Squad Rush.
Disponibilité: sur les 9 cartes.
Nombre de joueurs: 8 (4vs4).
Ambiance: combat d'infanterie.
Objectif: attaque/défense des stations M-COM.
Gagner la partie: détruire les stations M-COM/réduire le nombre de tickets de l'ennemi à 0.
Le mode Rush Squad est le test ultime pour montrer qui est le meilleur des meilleurs. C'est un duel extrêmement serré entre deux équipes qui empruntent les principales règles du Rush normal mais dans un cadre beaucoup plus réduit. Il y a seulement 2 bases avec 1 M-COM par base, ce qui signifie que chaque station M-COM est vitale pour pouvoir gagner le match. Il n'y a pas de véhicules donc tout se résume à vos compétences de combat d'infanterie.
Pour réussir, il est essentiel que vous et vos coéquipiers personnalisent les soldats afin de se compléter les uns les autres sur le champ de bataille pour sauver les copains tombés au combat, fournir des munitions et effectuer d'autres tâches essentielles. Le mode Squad Rush est souvent favorisé par des groupes de joueurs qui se connaissent et qui veulent montrer leurs compétences au combat.
Conquête.
Disponibilité: sur les 9 cartes.
Nombre de joueurs: 24/32 ou 64 (console/PC).
Ambiance: de guerre (combat d'infanterie et des véhicules).
Objectif: capturer et tenir les drapeaux.
Gagner la partie: réduire le nombre de tickets de l'ennemi à 0.
Le mode Conquête est sans aucun doute le plus classique des modes de jeu Battlefield. Introduit dans Battlefield 1942, il a défini la série à lui seul (et influencé beaucoup d'autres jeux). Il englobe tout le champ de bataille, donc ce sont des cartes à grande échelle. Il est le mode de jeu le mieux adapté à l'expérience de guerre de véhicule. En conquête, deux équipes luttent pour le contrôle d'un certain nombre de drapeaux. Capturer et garder le contrôle de la majorité des drapeaux réduira donc les billets de l'ennemi. Tuer les ennemis permettra également de réduire leur nombre de billets, et la première équipe à court de billets perd.
C'est un jeu stratégique et tactique qui demande souvent à prendre des décisions importantes sur l'opportunité d'attaquer une base ennemie ou de défendre vos propres drapeaux. Vos forces seront rarement suffisantes pour capturer et tenir toutes les bases sur la carte, donc la communication et l'action rapide est nécessaire pour être victorieux. De tous les modes de jeu inventés chez DICE, le mode Conquête aura toujours une place spéciale dans nos coeurs.
Les modes Hardcore et Only infantry.
Pas fan de véhicules ? Pas de problème: il suffit de cliquer sur "Infantry Only" dans le navigateur de recherche pour un serveur de jeu: il y aura seulement des véhicules de transport.
Vous voulez un mode de jeu plus meurtrier et tactique où le risque et la récompense est encore plus élevée ? Avec le réglage du mode Hardcore, vous n'avez aucune aide extérieure de l'interface du jeu. Ce mode permettra de tester les limites de vos compétences avec un sentiment accru d'immersion et d'authenticité qui vient grâce à la suppression des éléments d'interface.
Dans Battlefield 3, chaque carte s'adaptera aux 5 modes multijoueurs à la différence de Bad Company 2 où Guerre froide par exemple n'était jouable qu'en mode ruée.
Les 9 cartes s'adapteront donc a ces 5 modes de jeu: vous avez alors 45 possibilités différentes pour le mode multijoueur. Sans plus tarder, voici les cinq modes multijoueurs disponibles en détail. Qu'est-ce qu'ils sont, quels sont leurs objectifs respectifs, et comment ils se jouent.
Team Deathmatch.
Disponibilité: sur les 9 cartes.
Nombre de joueurs: 24 (12 vs 12).
Ambiance: combat d'infanterie.
Objectif: éliminer un certain nombre de combattants ennemis.
Gagner la partie: l'équipe qui atteint le nombre de tués requis est déclarée vainqueur.
Le mode Team Deathmatch est un classique quand il s'agit de modes de jeu multijoueur. C'est un mode de jeu qui a fait sa première apparition dans Battlefield 1942. En Deathmatch par équipe, deux équipes de 12 joueurs chacune s'affrontent sur des petites cartes avec un accent d'infanterie. Il n'y a pas de véhicules dans ce mode. Pour corriger de l'action instantanée, c'est le mode de jeu parfait. Pour les nouveaux joueurs sur Battlefield, c'est un bon endroit pour commencer. Une fois que vous obtenez le coup pour jouer en infanterie, vous pouvez passer à des modes qui incluent la guerre des véhicules pour lesquels la signature de Battlefield est connu et aimée.
Squad Deathmatch.
Disponibilité: sur les 9 cartes.
Nombre de joueurs: 16 (4 escadrons de 4).
Ambiance: combat d'infanterie.
Objectif: éliminer un certain nombre de combattants ennemis.
Gagner la partie: l'équipe qui atteint le nombre de tués requis est déclarée vainqueur.
Le mode Squad Deathmatch est plus intense et plus dynamique qu'un simple Deathmatch avec l'inclusion d'un véhicule de combat d'infanterie (VCI). L'IFV peut aider à sortir d'une impasse, aussi longtemps que si vous êtes un bon ingénieur. La configuration de 4 escadrons signifie qu'il y a une bataille constante tout au long de la partie pour pouvoir gagner et rester en tête. Jouer en équipe est le maître mot, en gardant vos coéquipiers saint et sauf, réapprovisionnés voir réparés (le véhicule donc): ce sont les clés de la victoire. L'équipe qui peut combiner le jeu d'équipe et les prouesses au combat sera la gagnante.
Rush.
Disponibilité: sur les 9 cartes.
Nombre de joueurs: 24/32 (console/PC).
Ambiance: de guerre (combat d'infanterie et des véhicules).
Objectif: attaque/défense des stations M-COM.
Gagner la partie: détruire les stations M-COM/réduire le nombre de tickets de l'ennemi à 0.
D'abord présenté dans Bad Company, le mode Rush a fait son chemin au cœur de la série Battlefield dans Battlefield 3. Les attaquants ont pour but d'armer et de faire exploser les stations M-COM dans chaque zone de la carte pour débloquer la zone suivante et la prochaine paire de M-COM. Alors que les défenseurs ont un nombre illimité de billets, les attaquants ne se procurent des billets qu'à chaque fois qu'ils détruisent une paire de stations. Si toutes les stations M-COM sont détruites, les attaquants sont déclarés vainqueur. Si les défenseurs parviennent à épuiser les billets de l'attaquant à zéro (en les tuant), alors ils sont déclarés vainqueurs.
Comme un mode de guerre tous azimuts, le mode Rush dispose d'une grande variété de configurations de véhicules aux fonctionnalités de la carte. Les joueurs peuvent trouver tous les types de véhicules sur les cartes Rush: les véhicules de transport, les véhicules blindés, les hélicoptères et les jets.
Si vous êtes familier avec ce mode de jeu dans Battlefield Bad Company 2, vous voudrez peut-être savoir ce qu'il en sera dans Battlefield 3:
Vous ne pouvez pas utiliser des explosifs où de tirer sur M-COM pour le détruire. On ne peut qu'armer et désarmer.
Si l'équipe qui attaque la station M-COM est à court de billets mais qu'elle est armée, le match se poursuivra jusqu'à l'explosion ou le désarmement de la station M-COM.
Si les défenseurs commencent à désarmer un M-COM juste avant qu'il ne soit sur le point de sauter, l'explosion est empêché jusqu'à ce que le désarmement est accompli. Si le défenseur est tué durant le processus de désarmement, il explosera si personne n'y retourne pour tenter d'éviter l'explosion.
Squad Rush.
Disponibilité: sur les 9 cartes.
Nombre de joueurs: 8 (4vs4).
Ambiance: combat d'infanterie.
Objectif: attaque/défense des stations M-COM.
Gagner la partie: détruire les stations M-COM/réduire le nombre de tickets de l'ennemi à 0.
Le mode Rush Squad est le test ultime pour montrer qui est le meilleur des meilleurs. C'est un duel extrêmement serré entre deux équipes qui empruntent les principales règles du Rush normal mais dans un cadre beaucoup plus réduit. Il y a seulement 2 bases avec 1 M-COM par base, ce qui signifie que chaque station M-COM est vitale pour pouvoir gagner le match. Il n'y a pas de véhicules donc tout se résume à vos compétences de combat d'infanterie.
Pour réussir, il est essentiel que vous et vos coéquipiers personnalisent les soldats afin de se compléter les uns les autres sur le champ de bataille pour sauver les copains tombés au combat, fournir des munitions et effectuer d'autres tâches essentielles. Le mode Squad Rush est souvent favorisé par des groupes de joueurs qui se connaissent et qui veulent montrer leurs compétences au combat.
Conquête.
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Nombre de joueurs: 24/32 ou 64 (console/PC).
Ambiance: de guerre (combat d'infanterie et des véhicules).
Objectif: capturer et tenir les drapeaux.
Gagner la partie: réduire le nombre de tickets de l'ennemi à 0.
Le mode Conquête est sans aucun doute le plus classique des modes de jeu Battlefield. Introduit dans Battlefield 1942, il a défini la série à lui seul (et influencé beaucoup d'autres jeux). Il englobe tout le champ de bataille, donc ce sont des cartes à grande échelle. Il est le mode de jeu le mieux adapté à l'expérience de guerre de véhicule. En conquête, deux équipes luttent pour le contrôle d'un certain nombre de drapeaux. Capturer et garder le contrôle de la majorité des drapeaux réduira donc les billets de l'ennemi. Tuer les ennemis permettra également de réduire leur nombre de billets, et la première équipe à court de billets perd.
C'est un jeu stratégique et tactique qui demande souvent à prendre des décisions importantes sur l'opportunité d'attaquer une base ennemie ou de défendre vos propres drapeaux. Vos forces seront rarement suffisantes pour capturer et tenir toutes les bases sur la carte, donc la communication et l'action rapide est nécessaire pour être victorieux. De tous les modes de jeu inventés chez DICE, le mode Conquête aura toujours une place spéciale dans nos coeurs.
Les modes Hardcore et Only infantry.
Pas fan de véhicules ? Pas de problème: il suffit de cliquer sur "Infantry Only" dans le navigateur de recherche pour un serveur de jeu: il y aura seulement des véhicules de transport.
Vous voulez un mode de jeu plus meurtrier et tactique où le risque et la récompense est encore plus élevée ? Avec le réglage du mode Hardcore, vous n'avez aucune aide extérieure de l'interface du jeu. Ce mode permettra de tester les limites de vos compétences avec un sentiment accru d'immersion et d'authenticité qui vient grâce à la suppression des éléments d'interface.
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Nicaw78
Re: Battlefield 3 (27/10/2011)
Dans le mode Hardcore ils oublient juste de précisser que outre la disparition de l'interface, un chargeur réduit suffira à tuer un ennemi et non pas 15 balles comme en Soft.
DraGiBuS59- Soldat =NO=
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dragibus59
Dragibus59
Re: Battlefield 3 (27/10/2011)
Vous voulez un mode de jeu plus meurtrier
ces pas claire pour toi dragi ?
nicaw- Administrateur
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Nicaw78
Re: Battlefield 3 (27/10/2011)
pour la location de serveur voici une réduction
http://www.bf-france.com/actualites/bsn-gaming-lance-les-pre-commandes-des-serveurs-bf3-4104.html
http://www.bf-france.com/actualites/bsn-gaming-lance-les-pre-commandes-des-serveurs-bf3-4104.html
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Nicaw78
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