Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Tom Clancy's HAWX (19/03/2009)

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tom Clancy's HAWX (19/03/2009) - Page 2 Empty Re: Tom Clancy's HAWX (19/03/2009)

Message  alaiks Mer 4 Fév - 18:02

Ouaiiis tout pil pour mon annif Wink
Arf j'aurais bien aimé le tester avant ça malgrès tout, m'enfin en attendant on a quand meme de quoi s'amuser avec IL2.
alaiks
alaiks
 Administrateur

Nombre de messages : 6014
Localisation : ion
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2008
Xfire alaiks
Origin alaiks

http://www.team-no.com

Revenir en haut Aller en bas

Tom Clancy's HAWX (19/03/2009) - Page 2 Empty Re: Tom Clancy's HAWX (19/03/2009)

Message  Invité Mar 10 Fév - 20:54

Démo PC disponible le 26 février cheers !!! Pour les possesseurs de 360, elle sera dispo demain mercredi 11 février sur le Xbox Live, et pour les détenteurs de PlayStation 3, ça sera pour jeudi 12 février Very Happy Je vais pouvoir tester ça en avant-première YAAAAAHHOOOOOOOOUUUUU !!!! geek
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tom Clancy's HAWX (19/03/2009) - Page 2 Empty Re: Tom Clancy's HAWX (19/03/2009)

Message  Invité Mer 11 Fév - 16:30

arf obligé d attendre le 26, tu nous dira ce que sa vaut la ganash
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tom Clancy's HAWX (19/03/2009) - Page 2 Empty Re: Tom Clancy's HAWX (19/03/2009)

Message  Invité Jeu 12 Fév - 14:50

J'ENRAAAAAGE !! Démo PS3 repoussée au 26 Evil or Very Mad
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tom Clancy's HAWX (19/03/2009) - Page 2 Empty Re: Tom Clancy's HAWX (19/03/2009)

Message  Invité Jeu 12 Fév - 16:16

lol trop bon, voila tu attendra comme tout le monde Twisted Evil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tom Clancy's HAWX (19/03/2009) - Page 2 Empty Re: Tom Clancy's HAWX (19/03/2009)

Message  Invité Mar 24 Fév - 22:24

démo pas pour le 26 la ganash va attendre encore un peu Very Happy

info ici
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tom Clancy's HAWX (19/03/2009) - Page 2 Empty Re: Tom Clancy's HAWX (19/03/2009)

Message  Invité Mer 25 Fév - 8:34

AH M**** !!!! Boulzors spotted chez Ubisoft Evil or Very Mad Que des branques sérieux, incapables de préparer une pauvre petite démo, eh bhé ça promet pour la version finale du jeu ...

Enfin bref, si la démo PS3 sort quand même demain, je ferais mes premières ailes demain dessus, et vendredi sur PayCay alors ...

Prochaine info à venir, en fait ils vont repousser le jeu à 2049 ...

Dégoûté Sad
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tom Clancy's HAWX (19/03/2009) - Page 2 Empty Re: Tom Clancy's HAWX (19/03/2009)

Message  Titi Ven 27 Fév - 11:12

Bon alors nagash, ça donne quoi cette démo ?

pour info, la démo PC est repoussée à lundi aprem cheers
Titi
Titi

Nombre de messages : 217
Localisation : Antibes
Age : 39
Date d'inscription : 12/05/2008

http://pro-gamer.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tom Clancy's HAWX (19/03/2009) - Page 2 Empty Re: Tom Clancy's HAWX (19/03/2009)

Message  Invité Ven 27 Fév - 12:36

Yop Titi !
Ben écoute, j'ai testé hier la démo PS3. Bon, au début, c'est joli, l'avion est bien modélisé et tout. Je fais un tir canon, là déjà avec le F15, les obus sortent de nulle part. J'entends par là que la sortie canon n'est pas modélisée. Bon, ça c'est du détail, mais ça pue un peu.

La vue cockpit est pas trop mal, bien qu'encore perfectible. Ensuite, y'a une autre vue intérieure épurée, donc juste avec l'échelle d'inclinaison de l'appareil. Tout est blanc, assez laid ...
Ensuite, là où Ace Combat n'offre que 70 ou 80 missiles, ce qui est déjà pas mal pour un jeu arcade, HAWX en offre 250 !!! Avec autant de missiles, inutile de se faire chier avec les tirs canons ... Du coup ça j'aime pas du tout. Ensuite, leur foutue vue où tu vois l'appareil de loin et où tu enchaînes les "drifts" - comme ils disent - pour esquiver les missiles ennemis et te placer dans les 6h d'un bogey, elle craint à fond.

Autre chose, et là j'attends la version PC pour avoir un avis définitif là-dessus, mais les textures au sol sont dégueulasses. Moi qui aime slalomer entre les immeubles, je pensais m'en donner à coeur joie mais en fait non tellement c'est moche.

Mieux encore, je suis tombé recemment sur ça :


Avancez la vidéo jusqu'à voir le Su-47 Berkut, qui ressemble à ceci. Là vous allez voir qu'il ramasse une sorte de champ électrique ou je sais pas trop quoi. Même si dans Ace Combat Zero : Belkan War (PS2) l'ADFX-01 Morgan disposait d'armes spéciales un peu chélou, j'osais espérer que ça ne serait pas présent dans HAWX, bien que le jeu se déroule dans le futur.

Aussi, sur la version PS3, ça rame par moments...

En bref, moi qui avais prévu de précommander ce jeu, et comme je doute que la version s'en sortira mieux, il ne sera bon qu'à pirat

Voilà Sad
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tom Clancy's HAWX (19/03/2009) - Page 2 Empty Re: Tom Clancy's HAWX (19/03/2009)

Message  lefrenchy Sam 28 Fév - 12:46

Yeap la compagnie^^

Test de ma part sur hawx sur ps3 (téléchargé hier donc pas encore test les 3 avions, juste 2)

Vue : Même impression que ganash, la vue épurée est vraiment nulle. Par contre j'apprécie la vue intérieure, contrairement à Ace Combat le cockpit, version hawx, propose des cadrans fonctionnels (Altimètre, boussole, assiette...)

Armement : j'avoue ne pas avoir fais attention à la sortie du canon mais c'est un détail peux être laissé de coté pour la démo. En ce qui concerne les missiles y en a effectivement un peu trop mais je n'ai testé que le mode facile, peux être que dans d'autre niveau de difficulté le nombre diminue, à voir. Ensuite 70, 80 ou 250 t'as déjà réussit a tout utilisé? Hier soir malgré le nombre impressionnant de missiles, j'ai quand même pris plaisir avec faire un peu de canon.

Détail au sol : C'est vrai que les texture au sol sont loin d'être au top, mais imagine que ça rame déjà avec ce genre de texture (je parle pour console, j'attends la version PC pour vraiment me faire une opinion) alors imagine avec grave de détails au sol, c'est même pas la peine de jouer.

Mode drift : Un mot et un seul "DE LA MERDE" (je sais ça fais 3^^)

A suivre, je dois retourner bosser.
lefrenchy
lefrenchy

Nombre de messages : 20
Localisation : Fréjus
Age : 39
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tom Clancy's HAWX (19/03/2009) - Page 2 Empty Re: Tom Clancy's HAWX (19/03/2009)

Message  Invité Sam 28 Fév - 13:23

lefrenchy a écrit:Armement : j'avoue ne pas avoir fais attention à la sortie du canon mais c'est un détail peux être laissé de coté pour la démo. En ce qui concerne les missiles y en a effectivement un peu trop mais je n'ai testé que le mode facile, peux être que dans d'autre niveau de difficulté le nombre diminue, à voir. Ensuite 70, 80 ou 250 t'as déjà réussit a tout utilisé? Hier soir malgré le nombre impressionnant de missiles, j'ai quand même pris plaisir avec faire un peu de canon.

Effectivement, j'ai jamais tout utilisé, mais c'est pas non plus une raison pour mettre 250 missiles sur un avion. Certes c'est le mode normal, j'attends de me procurer le jeu complet mais à mon avis, ça va pas vraiment changer la donne ...

lefrenchy a écrit:Détail au sol : C'est vrai que les texture au sol sont loin d'être au top, mais imagine que ça rame déjà avec ce genre de texture (je parle pour console, j'attends la version PC pour vraiment me faire une opinion) alors imagine avec grave de détails au sol, c'est même pas la peine de jouer.

Justement, mon reproche c'est justement que le sol est immonde et que ça rame malgré ça. Ce qui signifie que derrière ils se sont pas cassés la tête à faire un truc beau, bien optimisé, qui du coup ne rame pas. Et donc du coup, moi je vais pas me casser la tête et sortir 50 € pour une bouse pareille. D'autres jeux d'autres genres plus jolis que HAWX sont sortis et pouvaient se vanter de tourner merveilleusement bien tout en étant superbes.

lefrenchy a écrit:Mode drift : Un mot et un seul "DE LA MERDE" (je sais ça fais 3^^)

Là-dessus, rien à rajouter, je suis carrément d'accord : mode dénué de tout intérêt ...

Alors forcément, ce n'est qu'une démo, et j'attends la démo PC pour me faire une idée définitive, mais là déjà c'est mal parti.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tom Clancy's HAWX (19/03/2009) - Page 2 Empty Re: Tom Clancy's HAWX (19/03/2009)

Message  RastaBad Sam 28 Fév - 14:57

Ouais donc en gros ça vaut pas IL2 n'est-ce pas ?
RastaBad
RastaBad
Aide de Camp

Nombre de messages : 2710
Localisation : Vendôme city !!
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2009
Xfire badboyqu
Origin RastaBad41

Revenir en haut Aller en bas

Tom Clancy's HAWX (19/03/2009) - Page 2 Empty Re: Tom Clancy's HAWX (19/03/2009)

Message  Invité Sam 28 Fév - 14:59

C'est impossible de le comparer à IL-2 dans la mesure où ils ne visent absolument pas le même public. IL-2 est une (quasi) simulation alors que HAWX est un jeu purement arcade.

Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tom Clancy's HAWX (19/03/2009) - Page 2 Empty Re: Tom Clancy's HAWX (19/03/2009)

Message  Invité Lun 2 Mar - 17:36

démo pc enfin sortie a télécharger ici
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tom Clancy's HAWX (19/03/2009) - Page 2 Empty Re: Tom Clancy's HAWX (19/03/2009)

Message  Invité Dim 8 Mar - 9:26

Bon pour ma part, la démo PC ne m'a pas plus convaincu que la démo PS3, si ce n'est que ça tourne mieux sur le PC que sur la Play' (d'où l'intérêt d'avoir une console à 400 € ...>.>).
Du coup, ça sera pirat dès sa sortie...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tom Clancy's HAWX (19/03/2009) - Page 2 Empty Re: Tom Clancy's HAWX (19/03/2009)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser