Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Team GeekX [GkX]

3 participants

Aller en bas

Team GeekX [GkX] Empty Team GeekX [GkX]

Message  junsa Ven 11 Juil - 14:30



Team GeekX [GkX] Logo80_gkx

Bonjour a tous,

Je suis Jun$a leader et fondateur de la team des GeekX !
Team PC COD4 [FR] (Anti-Hardcore). Team Française. 2 Teams de 5 Membres Chacune.
J'aimerai vous invitez tous a venir sur notre serveur pour faire un match avec nous ou pour le fun !
Nous sommes la tous les soirees de 19h à 22h30.
E-mail : junsa@hotmail.fr
Xfire : junsa95

Site internet GeekX : http://geekx.mondialservers.fr
serveur COD4 : 81.93.244.247:37000
Serveur TS : 81.93.244.196:9736

Bon frag et beaucoup de fun a tous !!!
Jun$a Leader GeekX

Team GeekX [GkX] Banniere_2

avatar
junsa

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Team GeekX [GkX] Empty Re: Team GeekX [GkX]

Message  alaiks Ven 11 Juil - 20:58

Ola Junsa,

Merci d'etre venu te présenter toi et ton equipe.
Cependant quelques précisions avant que de répondre à un eventuel maltch :
- "Anti Hardoce" ? c'est a dire ? vous ne jouez pas en hardcore ?
- Nous, nous sommes une team evoluant en Tactical Realism, est ce votre cas ?
- Si vous ne jouez pas Tactical, comment pourrions nous jouer ensemble ? connais tu le Tactical Realism ?

Merci à toi, et @ bientot, Alaiks.
alaiks
alaiks
 Administrateur

Nombre de messages : 6014
Localisation : ion
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2008
Xfire alaiks
Origin alaiks

http://www.team-no.com

Revenir en haut Aller en bas

Team GeekX [GkX] Empty Re: Team GeekX [GkX]

Message  Invité Sam 12 Juil - 11:49

lu et bienvenue junsa j attend aussi les reponses au questions posé plus haut
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Team GeekX [GkX] Empty Re: Team GeekX [GkX]

Message  spada Lun 14 Juil - 12:45

Slt a tous, je suis un membre GkX,
Voila quelques précisions:
- "Anti Hardcore" ? c'est a dire qu'aucun de nous joue en mod hardcore tout simplement
- Nous, nous sommes une team évoluant en Tactical Realism, est ce votre cas ?>> j'ai pas très bien saisi le principe du TR mais on joue pour gagner donc avec un maximum de réalisme, nos mods les plus courants sont pamesl et cb pour les matchs comme pour le ffa, sans perks, mais parfois on joue en ffa avec atouts dispos
bien sur nous jouons jamais sans stratégie.

j'espere que j'ai repondu a vos questions, et j'espere avoir le plaisir de faire un match contre vous

Have Fun!
avatar
spada

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Team GeekX [GkX] Empty Re: Team GeekX [GkX]

Message  Invité Lun 14 Juil - 13:15

nous on ne joue que en hardcore pour le réalisme, je voie pas trop l interet de prendre 18 balles sans mourir.
pour ce qui est du tactical réalism je vous invite a lire nos règles une des première chose qui devrais etre fait en arrivant sur un forum.
et nous ne jouons que sur du SD ou TDM sans respawn, voila pour les précisions.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Team GeekX [GkX] Empty Re: Team GeekX [GkX]

Message  alaiks Lun 14 Juil - 16:09

Ola Spada, tout d'abord merci d'etre passé chez nous pour te présenter ( brièvement ) et pour nous avoir apporter quelques précisions vous concernant.
Ceci dit, j'ai comme Nicaw quelques surprises lisant ton post :

spada a écrit:
- "Anti Hardcore" ? c'est a dire qu'aucun de nous joue en mod hardcore tout simplement

Là je vois pas bien l'intéret ? l'avantage de jouer a base hardcore est bel est bien de rentre le jeu plus difficile, et surtout de gagner en réalisme, à savoir on meurt plus rapidement ( comme en réalité ou il ne faut qu'une balle en pleine tete par exemple, à contrario en "non hardcore" il faut pas loin d'un demi chargeur).

Donc, je vous invites a venir jouer sur notre serveur, c'est encore la meilleure chose a faire pour comprendre et apprécier le réalisme sauce =NO=.
De mon coté ( notre coté ) je passerai sur votre server pour tester votre façon de jouer, et ainsi nous pourrons décider ensemble si un match est envisageable.

Merci à toi ( vous ) et à bientot, Alaiks.
alaiks
alaiks
 Administrateur

Nombre de messages : 6014
Localisation : ion
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2008
Xfire alaiks
Origin alaiks

http://www.team-no.com

Revenir en haut Aller en bas

Team GeekX [GkX] Empty Re: Team GeekX [GkX]

Message  spada Dim 20 Juil - 9:37

slt a tous
Je viens te répondre au sujet du hardcore, lorsque je l'est testé sur des servers avec un ak tu peux snipé a l'autre bout de la map(trajectoire rectiligne!), tandis que sur notre server ou en mod pam4 il faut 2 bales d'ak dans le torse pour tuer quelqu'un, je voit mal le réalisme en HC !

l'avantage de jouer a base hardcore est bel est bien de rentre le jeu plus difficile

Là je suis pas d'accord parce qu une rafale dans le mur suffit pour atteindre un mec planqué, meme que les balles ne s'arretent pas à un seul mur, plusieurs sans difficulté! donc si tu sais ou est planqué ton ennemi(radar) derriere un mur ou autre, il suffit de pas grand chose.

Mais je respecte vos choix car il doit surement avoir des avantages en HC que je ne trouve pas.
Ps: On vient de sortir un nouveau mod pour les compétitions qui sera bientot utilisé a la place du mod Pam, http://www.cod-gamer.net/index.php?file=News&op=suite&news_id=784
Ici il faut encore moins de balles pour tuer son adversaire, mais pas aussi peu que le hardcore!

Have fun & gD frags
avatar
spada

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Team GeekX [GkX] Empty Re: Team GeekX [GkX]

Message  Invité Dim 20 Juil - 11:12

ces normale que tu te fasse tuer par un ak 47 a l autre bout de la map les map d origine fond pas plus de 100 metres lol
tout les fusil d assault tire a plus de 100 metres en realité le jour ou tu testera sur de grande map custom tu verra que ces pas parreil.
en plus nous jouons sur une base de mode ace 1.9 que nous avons mis a notre sauce et l avons réetalonné par rapport au armes d origine,
ce qui ne donne pas du tout parreil que le mode HC du warfare d origine.
il n y a qu en testant qu on peu juger alors je vous invite a tester notre mode.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Team GeekX [GkX] Empty Re: Team GeekX [GkX]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser