Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Mass Effect

Aller en bas

Mass Effect Empty Mass Effect

Message  Invité Sam 31 Mai - 22:05

Mass Effect Maefpc0f

Ambitieux, Mass Effect l’est sans aucun doute. Et dire que ce n’est que le premier épisode d’une trilogie que Bioware compte sortir uniquement sur la console de Microsoft. Ceci dit, la mise en chantier de trois épisodes semble plus que justifiée, au vu du travail gargantuesque effectué concernant l’univers du titre. Rarement un monde créé de toutes pièces pour un jeu vidéo n’a été si bien développé et documenté. Prenez l’humanité, telle que nous la connaissons, et projetez là 150 ans dans le futur, en 2148. La découverte d’une technologie prothéene sur Mars permet un bond énorme en matière de voyage galactique.



Dernière édition par nicaw le Lun 9 Juin - 19:10, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mass Effect Empty Re: Mass Effect

Message  alaiks Dim 1 Juin - 9:11

J'ai déjà testé cet opus sur xbox 360 chez un ami, heu pour etre totalement franc je me suis fait chier comme un rat mort, après c'était un test de quelques dizaines de minutes, et ce jeu je pense nécéssite une présence plus accrue.
Merci pour la new, et je le testerai malgrè tout à l'occase.

Tchou, Alaiks.
alaiks
alaiks
 Administrateur

Nombre de messages : 6014
Localisation : ion
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2008
Xfire alaiks
Origin alaiks

http://www.team-no.com

Revenir en haut Aller en bas

Mass Effect Empty Re: Mass Effect

Message  Invité Dim 1 Juin - 21:36

YO les loulous, ça fait zizir que vous parliez de cette Future Bombe que sera "Mass Effect" , et je te rassure Alaiks, Bioware à fais une refonte complète de l'interface et du gameplay pour la version PC.
Et je ne saurais que trop vous conseiller de vous essayer à une autre Production de Bioware (toujours dans ce style RPG, mais sur la licence StarWars) Qui n'est autre que la série des K.O.T.O.R (Knight of the Old Republic)
Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mass Effect Empty Re: Mass Effect

Message  Invité Lun 9 Juin - 19:09

bon j ai testé le jeu et ces pas du tout mon style de jeu, sa parle trop et y a pas beaucoup d action a mon gout
sinon graphiquement il est jolie.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mass Effect Empty Re: Mass Effect

Message  Invité Dim 15 Juin - 10:55

Yop bha j'ai testé aussi et finalement j'ai pas mal accroché ça marche du tonnerre sur ma bécane, c'est joli et le style RPG me correspond pas mal ! Heureusement que j'ai vu cette présentation sinon je serais passé à côté !!

Merci à vous cheers
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mass Effect Empty Re: Mass Effect

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser