Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Terrorist Takedown 2 S.E.A.L.S.

Aller en bas

Terrorist Takedown 2 S.E.A.L.S. Empty Terrorist Takedown 2 S.E.A.L.S.

Message  Invité Mar 27 Mai - 9:04

Terrorist Takedown 2 S.E.A.L.S. .%5CGaleria%5CGry6%5C589713390

Grâce à l'adoption du moteur graphique de F.E.A.R., City Interactive devrait redonner du sang neuf à sa série de jeu de chasse aux terroristes. Avec Terrorist Takedown 2, l'éditeur polonais vise des environnements plus réalistes et des combats plus impressionnants. Pour parfaire le tout, les ennemis sont présentés comme étant capable de travailler en équipe, de vous contourner, d'appeler des renforts ou encore de se couvrir l'un l'autre. De plus, le jeu proposera un scénario captivant (libération d'otages aidant) prenant pour décors des bazars, une base militaire abandonnée, des montagnes, des ravins, des cavernes et un palais tout droit sorti de la Perse antique. Quant au héros, ce sera à priori un commando des fameux US Navy SEALS. Quoi qu'il en soit de ce résumé aguichant, la première vidéo disponible montre déjà des combats urbains pour le moins explosifs.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terrorist Takedown 2 S.E.A.L.S. Empty Re: Terrorist Takedown 2 S.E.A.L.S.

Message  alaiks Mar 27 Mai - 9:12

hmm Dédé sceptique, editeur polak, video ou le gars ne meurs jamais malgrè les nombreuses rafale ou il est touché, bref, St Thomas, je ne crois que ce que je vois, a tester tout de même et Merci Nicaw pour la fifiche du jeujeu Very Happy
alaiks
alaiks
 Administrateur

Nombre de messages : 6014
Localisation : ion
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2008
Xfire alaiks
Origin alaiks

http://www.team-no.com

Revenir en haut Aller en bas

Terrorist Takedown 2 S.E.A.L.S. Empty Re: Terrorist Takedown 2 S.E.A.L.S.

Message  Invité Mar 27 Mai - 9:26

je vous direz sa je suis entrain de le prendre mais ces possible que le mec est mis en very easy pour la vidéo,
justement pour pas mourir.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terrorist Takedown 2 S.E.A.L.S. Empty Re: Terrorist Takedown 2 S.E.A.L.S.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser