Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Canditature = crow Qui Gnole > Acceptée > Viré

2 participants

Aller en bas

Canditature = crow Qui Gnole > Acceptée > Viré Empty Canditature = crow Qui Gnole > Acceptée > Viré

Message  Crow Qui Gnole Dim 17 Nov - 16:17

Salut à tous, voici ma demande de recrutement:

- Pseudo : Crow
- Prénom : Kévin
- Age : 29
- Pour quel jeu déposez vous une demande ? BF4
- Ville : Ares
- Steam :
- Steam : the_crow_in_shadow
- Disposez vous d'un micro-casque : bien sur Wink
- Où nous avez vous connus ? mon ami google
- N'hésitez pas à ajouter quelques lignes sur vous :  
Bonjour à tous, je m'appelle Kévin, j'ai 29 ans et je suis à la recherche d'une team BF4. J'ai longtemps joué à BF3 et je viens de m'acheter BF4. C'est actuellement ma seule demande de recrutement, j'ai passé un moment à éplucher les différentes team sur le net et je me suis arreté sur la vôtre. J'espère rejoindre la communauté pour de belles parties en s'amusant .
P-e à bientôt in game Wink
Crow Qui Gnole
Crow Qui Gnole

Nombre de messages : 8
Localisation : Ares (Gironde, aquitaine)
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2013
Origin Cr0w_Qui_Gn0le

Revenir en haut Aller en bas

Canditature = crow Qui Gnole > Acceptée > Viré Empty Re: Canditature = crow Qui Gnole > Acceptée > Viré

Message  alaiks Dim 17 Nov - 16:41

Salut Crow,

Tu remplis les conditions de base pour intégrer la team =NO=. Tu entres donc dès à présent en phase d'incorporation. Le seul test valable chez nous est celui de la sympathie, il n'est pas question de niveau.
Pour que ton intégration se passe au mieux je t'invite à faire les choses suivantes:

* Apposer le tag R=NO= devant tes pseudos en jeu.
* Compléter ton profil sur ce forum. Les identifiants Origin, Steam, Xfire, etc. nous permettent de nous retrouver plus facilement, ils sont indispensables.
* Télécharger et installer si nécessaire TeamSpeak3. Les coordonnées du serveur sont sur la page d'accueil du site =NO=.
* Télécharger et installer si nécessaire Xfire/Origin. C'est très utile pour rejoindre les potes sur un jeu non-Steam.
* Passer un maximum de temps en jeu avec nos membres, sur TeamSpeak. Poster sur ce forum. Tout ça afin de faire connaissance.
* Respecter les règles en vigueur sur nos supports.
* Être présent lors des soirées =NO= (mardi et jeudi), ou annoncer ton absence dans la caserne des recrues (plus bas dans le forum).

Au plaisir d'apprendre à te connaitre sur TS ou au détours d'un topic.
Alaiks p/o le staff.
alaiks
alaiks
 Administrateur

Nombre de messages : 6014
Localisation : ion
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2008
Xfire alaiks
Origin alaiks

http://www.team-no.com

Revenir en haut Aller en bas

Canditature = crow Qui Gnole > Acceptée > Viré Empty Re: Canditature = crow Qui Gnole > Acceptée > Viré

Message  Crow Qui Gnole Lun 18 Nov - 12:11

Merci de me donner une chance, et désolé pour la première soirée sans TS, ma carte son est décédée Crying or Very sad  problème qui devrait être résolu d'ici peu (ce soir ça devrait être bon^^).
Je me demandais s'il existait un post expliquant un peu comment fonctionne la team, je pense notamment aux entrainements. J'ai cru comprendre il y en a un le mardi et le jeudi, de 20h30 à 00h00. Pour chaque scéance, on indique notre disponibilité?
A bientôt IG Wink
Crow Qui Gnole
Crow Qui Gnole

Nombre de messages : 8
Localisation : Ares (Gironde, aquitaine)
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2013
Origin Cr0w_Qui_Gn0le

Revenir en haut Aller en bas

Canditature = crow Qui Gnole > Acceptée > Viré Empty Re: Canditature = crow Qui Gnole > Acceptée > Viré

Message  alaiks Lun 18 Nov - 12:17

Toutes mes condoléances pour ta carte son Wink 

Pour ce qui est des entrainements, nul besoin de donner tes dispos chaque semaines, on part du principe que chacun fait un effort pour être là les 2 jours de prédilection (mardi et jeudi), mais on a tous droit à une vie privée/familiale/amoureuse/sociale/etc donc les fois où tu sais être absent un mardi ou jeudi il t'es conseillé de prévenir les amis sur le forum (section Caserne des Recrues). Ainsi on sait sur quel effectif on peut compter et par la même prévoir tel ou tel type de soirée (trainings/matchs/fun/etc).

Enfin, pour les horaires des dites soirées, rdv est fixé à 20h30, mais bien souvent tu trouveras du monde dès 19h-19h30. Pour la fin de soirée, chacun fait comme il peut en fonction de son emploi du temps du lendemain (certains embauchent à 4h du mat' et ne sont pas avec nous toute la soirée).

Si tu as besoin d'autres éclaircissement n'hésites pas Wink
alaiks
alaiks
 Administrateur

Nombre de messages : 6014
Localisation : ion
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2008
Xfire alaiks
Origin alaiks

http://www.team-no.com

Revenir en haut Aller en bas

Canditature = crow Qui Gnole > Acceptée > Viré Empty Re: Canditature = crow Qui Gnole > Acceptée > Viré

Message  alaiks Mer 4 Déc - 18:23

L'ami Crow,

Tant que tu n'as pas de micro opérationnel il nous est impossible de statuer sur ta demande d'incorpo. Tu comprends surement mieux pourquoi tu n'as pas de nos nouvelles sur ce point.
Tu reste donc en phase de recrue jusqu’à ce que micro s'en suive Wink
Alaiks p/o le staff.
alaiks
alaiks
 Administrateur

Nombre de messages : 6014
Localisation : ion
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2008
Xfire alaiks
Origin alaiks

http://www.team-no.com

Revenir en haut Aller en bas

Canditature = crow Qui Gnole > Acceptée > Viré Empty Re: Canditature = crow Qui Gnole > Acceptée > Viré

Message  Crow Qui Gnole Jeu 5 Déc - 17:00

oui je comprends et je m'en excuse. Pb réglé dès ce soir pour l'entrainement Smile
Crow Qui Gnole
Crow Qui Gnole

Nombre de messages : 8
Localisation : Ares (Gironde, aquitaine)
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2013
Origin Cr0w_Qui_Gn0le

Revenir en haut Aller en bas

Canditature = crow Qui Gnole > Acceptée > Viré Empty Re: Canditature = crow Qui Gnole > Acceptée > Viré

Message  alaiks Jeu 19 Déc - 19:00

On a bien fait de prolonger ta période d'incorporation puisque celle ci se termine ce jour avec l'approbation des membres suite au vote interne.
Tu fais donc parti des notre, tu peux changer ton tag et prendre connaissance de notre section privée sur le forum, encore toutes mes félicitations !
Alaiks p/o le staff.
alaiks
alaiks
 Administrateur

Nombre de messages : 6014
Localisation : ion
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2008
Xfire alaiks
Origin alaiks

http://www.team-no.com

Revenir en haut Aller en bas

Canditature = crow Qui Gnole > Acceptée > Viré Empty Re: Canditature = crow Qui Gnole > Acceptée > Viré

Message  Crow Qui Gnole Jeu 19 Déc - 19:46

hey, super nouvelle  Very Happy 
merci a vous
Crow Qui Gnole
Crow Qui Gnole

Nombre de messages : 8
Localisation : Ares (Gironde, aquitaine)
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2013
Origin Cr0w_Qui_Gn0le

Revenir en haut Aller en bas

Canditature = crow Qui Gnole > Acceptée > Viré Empty Re: Canditature = crow Qui Gnole > Acceptée > Viré

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser