Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Candidature = Murrok > Acceptée

3 participants

Aller en bas

Candidature = Murrok > Acceptée Empty Candidature = Murrok > Acceptée

Message  murrok Dim 17 Nov - 15:12

Bonjour tout le monde,

Voici ma demande de recrutement:

- Pseudo :  Murrok
- Prénom : Mathieu
- Age : 30
- Pour quel jeu déposez vous une demande ? (CoD 7, BF3, MW3)plusieurs choix possible  MW3, Black Ops 2, BF4
- Ville :  ORLEANS
- Xfire : murrok45
- Steam : murrok45
- Disposez vous d'un micro-casque : (les micros de webcam, ou produisant un son de mauvaise qualité sont a exclure, vous pouvez trouver un micro casque convenable à moins de 10€)   J'ai le matériel fourni avec mon pc Asus rog qui fourni un son plus que correct. Si cela ne convenais pas j'ai un autre micro casque, un creative fatality gamer.
- Où nous avez vous connus ? Merci a google
- N'hésitez pas à ajouter quelques lignes sur vous :
Bon bein c'est la que je rajoute ma touche perso? Alors voila, moi comme vous l'avez vu plus haut je m'appelle mathieu, j'ai 30 ans et je joue a pas mal de jeux, et en ce moment je passe du temps sur BF4. Je ne suis pas un super joueur mais je m'éclate malgré tout.

Par contre j'avais une petite question : J'ai cru comprendre que vous aviez des séances d'entrainement, et je souhaitais savoir s'il fallait avoir des dispo beaucoup de fois par semaine?

Voila en espérant ne pas avoir fait trop long,

Je vous souhaite un bon jeu,

Murrok
murrok
murrok

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature = Murrok > Acceptée Empty Re: Candidature = Murrok > Acceptée

Message  alaiks Dim 17 Nov - 15:28

Salut Math'Murrok,

Tu remplis les conditions de base pour intégrer la team =NO=. Tu entres donc dès à présent en phase d'incorporation. Le seul test valable chez nous est celui de la sympathie, il n'est pas question de niveau.
Pour que ton intégration se passe au mieux je t'invite à faire les choses suivantes:

* Apposer le tag R=NO= devant tes pseudos en jeu.
* Compléter ton profil sur ce forum. Les identifiants Steam, Xfire, etc. nous permettent de nous retrouver plus facilement, ils sont indispensables.
* Télécharger et installer si nécessaire TeamSpeak3. Les coordonnées du serveur sont sur la page d'accueil du site =NO=.
* Télécharger et installer si nécessaire Xfire/Origin. C'est très utile pour rejoindre les potes sur un jeu non-Steam.
* Passer un maximum de temps en jeu avec nos membres, sur TeamSpeak. Poster sur ce forum. Tout ça afin de faire connaissance.
* Respecter les règles en vigueur sur nos supports.
* Être présent lors des soirées =NO= (mardi et jeudi), ou annoncer ton absence dans la caserne des recrues (plus bas dans le forum).

Pour répondre plus précisément  ta question concernant les jours de trainings, ils sont programmés les mardis soir et jeudis soir. Ta présence est fortement souhaitée ces jours là en particulier, mais nul obligation de venir systématiquement, mais obligation de prévenir les copains si tu ne viens pas. En effet il est plus confortable de savoir sur quel effectif on peut compter pour se prévoir, au besoin, une petite soirée thématique par exemple.
Espérant avoir répondu à ta question, sinon n'hésites pas à demander.

A tout bientôt sur nos supports.
Alaiks p/o le staff.

EDIT : actuellement nous jouons principalement sur BF4, rejoins notre section sur BF3 (en attendant la fonctionnalité pour BF4) pour trouver la liste de nos membres et leur faire demande d'ami, par ici.
alaiks
alaiks
 Administrateur

Nombre de messages : 6014
Localisation : ion
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2008
Xfire alaiks
Origin alaiks

http://www.team-no.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature = Murrok > Acceptée Empty Re: Candidature = Murrok > Acceptée

Message  murrok Lun 18 Nov - 12:32

Ok,

Bon malheureusement je pense que ca collera pas. je n'ai pas la possibilité de me liberer ces soir la ayant déjà une autre activité a coté. En fait j'ai pas de "période" de jeu fixée du coup je ne sais jamais trop a l'avance quand je joue ou pas. (merci la vie de couple....)

Si jamais cela vous conviens quand meme faites moi signe, sinon je suis désolé pour le temps que je vous ai fait perdre.

Murrok
murrok
murrok

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature = Murrok > Acceptée Empty Re: Candidature = Murrok > Acceptée

Message  alaiks Mar 19 Nov - 13:41

Sincèrement moi ça me pose pas de problème particulier, c'est un souci organisationnel, en outre ce sont les membres qui votent pour l'incorporation (ou pas) d'une recrue. Libre à toi de tout de même tenter ta chance, c'est toi qui vois.
alaiks
alaiks
 Administrateur

Nombre de messages : 6014
Localisation : ion
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2008
Xfire alaiks
Origin alaiks

http://www.team-no.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature = Murrok > Acceptée Empty Re: Candidature = Murrok > Acceptée

Message  li3vin Ven 29 Nov - 18:33

Bonsoir Murrok,
Je constate que tu n'as pas d'avatar sur le forum. Pourrais-tu y remédier ASAP?
Merci d'avance.
li3vin
li3vin
 Administrateur

Nombre de messages : 3167
Localisation : outre-Quiévrain
Age : 43
Date d'inscription : 19/01/2009
Xfire li3vin
Origin li3vin

Revenir en haut Aller en bas

Candidature = Murrok > Acceptée Empty Re: Candidature = Murrok > Acceptée

Message  murrok Lun 2 Déc - 17:56

Voila qui est chose faite
murrok
murrok

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature = Murrok > Acceptée Empty Re: Candidature = Murrok > Acceptée

Message  alaiks Jeu 5 Déc - 8:30

Incorpo validée par tes pairs, tu es des nôtres jusqu'à ce que mort s'en suive Wink
Tu peux donc dès à présent arborer (fièrement) ton nouveau blas' =NO=, et prendre connaissance de la section privée du forum.
Belle incorpo !
Alaiks p/o le staff.
alaiks
alaiks
 Administrateur

Nombre de messages : 6014
Localisation : ion
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2008
Xfire alaiks
Origin alaiks

http://www.team-no.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature = Murrok > Acceptée Empty Re: Candidature = Murrok > Acceptée

Message  murrok Jeu 5 Déc - 8:48

Yaahaaaaaaa!

Merci a vous les ptits loups. Ca fait plaisir de faire officiellement parti des votres. Bon le 'jusqu'a ce que mort s'en suive' on va eviter vu le nombre de fois ou je meurt dans une partie Wink


Bonne journée a vous,

mathieu
murrok
murrok

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature = Murrok > Acceptée Empty Re: Candidature = Murrok > Acceptée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser